Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
…. c’est la 3ème fois que je dis ce que je pense de Zuckerberg, traitre de l’humanité; il ferait mieux de se taire et d’aller dans son île déserte qu’il s’est achetée. […]
db
Voici un autre gamin milliardaire.
J’ai souvenir…que ce jeune homme était l’invité d’une grande chaîne de TV américaine…Le bruit avait couru qu’il n’enlevait jamais son veston au job et qu’il devait y avoir un truc bizarre à l’intérieur.
Il le portait sur lui…et le journaliste lui demande de bien vouloir enlever sa veste….Le gars avait de plus en plus l’air bizarre…il transpirait à grosses gouttes…..
Le journaliste d’insister en lui disant qu’il n’avait rien à cacher…. Pris au piège il se mit à exécution et devinez…..à l’intérieur…un grand logo…celui de facebook.?
Non…non pas du tout……Une sorte de pyramide avec un grand oeil…..Savez-vous par hasard..ce que cela signifie….? Les illu………………où?
Donc tout ce beau monde…..du nouvel ordre mondial….Qui a financé la venue des envahisseurs en Europe…provoqué la guerre en Ukraine….et probablement bien d’autres sous cape, le voici, le voilà….
“Zuckerberg….la montagne sucrée..plein de bonbons acidulés…”
Le grand frère vous regarde…et facebook c’est la place en or pour le faire….non?
db
Je dois sûrement être naïf et d’une humeur bisounours, mais d’un autre côté il invite les musulmans à utiliser FB peut-être pour que l’alliée CIA puisse mieux les connaître, les surveiller, les cerner. Certes, un terroriste ne va pas aller écrire sur FB les détails de son sinistre projet, mais certains recoupements pourraient donner des infos utiles, et pas nécessairement que sur le terrorisme.
Je me réjouis d’avoir toujours été opposant à Fesse-de-bouc. C’est une plateforme où s’expriment toutes les perversions, tous les “ego” frustrés. Le summum du vide intellectuel.
Encore un guignol qui fait semblant de donner toute sa fortune à une fondation US dont le seul but est d’échapper légalement aux foudres de la fiscalité. Comme président etc il va pouvoir déduire des tas de dépenses purement personnel sous prétexte humaniste… Et ce blabla bonne conscience a visiblement été propagé sans un aucun correctif de la presse, ce qui donne bien la mesure de l’inféodation des médias au service d’un certain totalitarisme. Voilà comment fonctionnent toutes les saloperies organisée contre le f.n. qui démontrent bien l’illusion gauche-droite qui n’est qu’un partage de pouvoir entre voyous mafieux.
Qui est Mark Zuckerberg ?
http://www.wikistrike.com/2015/12/mark-zuckerberg-createur-de-facebook-le-petit-fils-de-david-rockefeller.html
Que cache la cession de 99% des parts de Facebook ?
http://www.wikistrike.com/2015/12/non-zuckerberg-ne-cree-pas-une-fondation-il-investit-dans-une-entreprise.html
Amis musulmans paisibles, respectueux et modérés du monde entier :
Ne vous laissez pas berner par les propos séduisants et sataniques des sayanims
qui essaient de nous monter tous les uns contre les autres, chrétiens et musulmans !
Ne nous laissons pas tous mener à l’abattoir dans un chaos organisé !
Les sayanims n’attendent qu’une chose :
Amener le chaos entre nous,
semer entre nous une zizanie de fin du monde,
puis nous rétamer la gueule en nous mettant tous en esclavage !
Regardez ce qu’ils font à vos frères palestiniens !