Le président du Conseil européen, Donald Tusk, a déclaré ce dimanche qu'un accord avait été trouvé entre l'Union européenne et la Turquie sur la question des migrants et qu'il espérait sa finalisation lors du sommet qui s'est ouvert à Bruxelles.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
et tout ça décidé par dessus la tête du peuple sans aucune possibilité de réagir?
et sur le terrains les “migrants” déçus qui demandent à rentrer chez eux… c’est à ceux qui veulent rentrer chez eux qu’il faut donner une prime, pas à ceux qui veulent venir!
Officiellement 1 500 000 d’illégaux pour 2015 et non officiellement combien?
Les “réfugiés” non enregistrés et disparus dans la nature sont légions.
Alors lorsqu’un gouvernement annonce que quelques milliers, qui étaient enregistrés, ont disparu nous nous disons que cela nous fait une belle jambe.
Certains se feront tout petit, travailleront comme des esclaves pour survivre, ce qui fera pression sur les salaires, etc.
Et d’autres frustrés de ne pas avoir assez d’argent assez rapidement pour leur idéal de vie, se serviront sans vergogne sur les biens d’autrui. Cela va être magnifique pour la paix sociale.
Et grâce à Schengen nous allons devoir être partie prenante avec ce chaos, au final très bien organisé par ceux qui veulent affaiblir les pays européens…
Fermez bien vos portes et fenêtres gentils petits suisses endormis! Vous êtes prévenus.
La Suède annonce: 14.000 réfugiés ont disparu
La police suédoise rapporte que 14.000 réfugiés qui devraient être expulsés ont disparu. Un porte-parole de la police a déclaré: “Nous ne savons pas où ils sont.”
http://deutsche-wirtschafts-nachrichten.de/2015/11/30/schweden-meldet-14-000-fluechtlinge-sind-verschwunden/