Migrants : 1,5 million de personnes sont entrées illégalement dans l’UE en 2015, selon Donald Tusk

post_thumb_default

 

Le président du Conseil européen, Donald Tusk, a déclaré ce dimanche qu'un accord avait été trouvé entre l'Union européenne et la Turquie sur la question des migrants et qu'il espérait sa finalisation lors du sommet qui s'est ouvert à Bruxelles.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    et tout ça décidé par dessus la tête du peuple sans aucune possibilité de réagir?
    et sur le terrains les “migrants” déçus qui demandent à rentrer chez eux… c’est à ceux qui veulent rentrer chez eux qu’il faut donner une prime, pas à ceux qui veulent venir!

  2. Posté par Myrisa Jones le

    Officiellement 1 500 000 d’illégaux pour 2015 et non officiellement combien?
    Les “réfugiés” non enregistrés et disparus dans la nature sont légions.
    Alors lorsqu’un gouvernement annonce que quelques milliers, qui étaient enregistrés, ont disparu nous nous disons que cela nous fait une belle jambe.
    Certains se feront tout petit, travailleront comme des esclaves pour survivre, ce qui fera pression sur les salaires, etc.
    Et d’autres frustrés de ne pas avoir assez d’argent assez rapidement pour leur idéal de vie, se serviront sans vergogne sur les biens d’autrui. Cela va être magnifique pour la paix sociale.
    Et grâce à Schengen nous allons devoir être partie prenante avec ce chaos, au final très bien organisé par ceux qui veulent affaiblir les pays européens…
    Fermez bien vos portes et fenêtres gentils petits suisses endormis! Vous êtes prévenus.

    La Suède annonce: 14.000 réfugiés ont disparu

    La police suédoise rapporte que 14.000 réfugiés qui devraient être expulsés ont disparu. Un porte-parole de la police a déclaré: “Nous ne savons pas où ils sont.”

    http://deutsche-wirtschafts-nachrichten.de/2015/11/30/schweden-meldet-14-000-fluechtlinge-sind-verschwunden/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.