Islamisme: Le Service de renseignement de la Confédération avoue ne pas pouvoir faire grand chose à l’encontre des fiches S

post_thumb_default

Les domiciles de deux imams de la grande mosquée de Genève ont été perquisitionnés en France voisine

Ils faisaient l’objet d’une «fiche S» du renseignement français. Aucune mesure particulière n’a pour l’instant été prise à Genève.

De toute évidence, le climat a changé depuis leur arrivée. «On a vu subitement beaucoup de femmes en niqab et de jeunes hommes barbus», explique un fidèle. Et certains voisins du lieu de culte ne sont guère rassurés par l’impression d’opacité, renforcée par les portes fermées et les vigiles.

Par ailleurs, le Service de renseignement de la Confédération (SRC) et l’Office fédéral de la police (Fedpol) avouaient ne pas pouvoir faire grand-chose à l’encontre des «fiches S» sur sol helvétique (Le Temps 17 novembre 2015).

Source

4 commentaires

  1. Posté par top gun le

    On vous le dit depuis longtemps, SEUL l’éradication des mosquées et la remigration, résoudra tous les problèmes liés à cette secte satanique. Maintenant que les armées sont levées, c’est le moment, agir en premier pour une fois, au lieu de réagir en deuxième rideau. Ils sont venus, nous avons vu et nous ne voulons pas d’eux et nous allons le marteler encore et encore, c’est pourtant simple non? Toute autre volonté, de nous imposer ces hordes barbares d’un autre temps, s’apparente à de la complicité et les collabos devront bientôt se faire autre chose que du mouron pour leur petite personne! La mise en oeuvre serait contre les droits de l’homme? Quelle blague! Ils ont le droit de tuer à l’aveugle, nous avons le droit de détruire leur idéologie responsable, c’est un droit de légitime défense et nous devons l’utiliser. Qui ose prétendre aujourd’hui, que le mal, ce n’est pas ce dogme coranique!? La guerre nous est déclarée et les réponses à ces furieux islamistes drogués doit se trouver dans LEUR idéologie criminelle, le… TORCHON et les CASERNES.
    (vais-je être “fiché” pour dénoncer et suggérer ce que pense la majorité de mon cercle d’amis et du peuple???)
    732

  2. Posté par Hehlen le

    Mobilisation militaire ! Bouger enfin les suisses ! ! !

  3. Posté par patrick lévy le

    …, Helvètes, résistez, ne vous laissez pas islamiser ,… Patrick Lévy.

  4. Posté par alticor le

    On est navré d’apprendre ça,il est plus facile il est vrai de surveiller les commentaires un peu trop virulent sur cette pauvre simonetta, comme la directrice de Gestapol l’a annoncée il y a quelques temps, que de s’occuper des véritables menaces pour le pays,il semble le peuple soit de plus en plus la cible de nos chers gouvernants,ça commence vraiment a puer les égouts……

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.