Nos lecteurs nous informent (merci à Pierre H.)
Article qui date de quelques mois mais sûrement toujours d'actualité
[...]
D’après Courrier International, qui rapporte l’information, le captagon serait fabriqué depuis 2011 dans un « laboratoire de l’Alliance atlantique » (Otan), en Bulgarie. La molécule (fénéthylline), issue de la famille des amphétamines, était à l’origine prescrite pour soigner l’hyperactivité, la narcolepsie et la dépression. Classé depuis 1986 dans la catégorie des stupéfiants, le captagon est, dès lors, officiellement interdit.
[...]
je pense comme Constantin Onkan II …..et comme Dufour R. …………….moi je suis une mémé qui voit ses vieux jours complètement pourris …..à cause de fous furieux qui sèment le désordre , la panique , des villes bombardées des tueries des assassinas etc etc , US OTAN UE ET TOUT LE BORDEL RESTEZ CHEZ VOUS …..arrêtez d ‘agresser les pays qui n ‘ont rien demandés ..si vous vous ennuyez suicidez vous EN SILENCE ! HEUREUSEMENT QUE NOUS AVONS V.Poutine pour nous protéger d’une guerre ……. après le bordel au moyen Orient LA FRANCE est sur le point d ‘exploser ………….après l ‘Ukraine c’est NOUS ? VIVE Vladimir Poutine ….UN GRAND PRESIDENT ………….HEUREUSE qu ‘il ne soit pas une marionnette comme certains qui dansent comme des serpents au son de la flûte désenchantée !
Plus de place aux tergiversations, le masque de l’OTAN étant tombé depuis belle lurette… Donc rien de nouveau ou de surprenant sous le ciel de ces satanés… La question qu’il faut se poser est de savoir quelle est la stratégie efficace et implacable à élaborer (par VP et ses alliés qui combattent réellement l’EI) contre ce bicéphalisme de l’OTAN et ses vassaux pour attaquer ce MAL par la racine aux fins de son éradication complète?
L’OTAN signifie désormais Organisation Terroriste Américaine Narcotisée !