L’Europe risque de s’écrouler comme l’Empire romain à cause de la crise des migrants, croit savoir le Premier ministre néerlandais Mark Rutte, cité par le « Financial Times« , alors que son pays s’apprête à prendre la présidence de l’UE en janvier.
De nombreuses dissensions existent au sein de l’Union européenne sur la manière de gérer la venue de centaines de milliers de Syriens, Irakiens et Érythréens, notamment, fuyant leur pays pour se rendre en Europe.
« La première étape, c’est de s’assurer que les frontières soient contrôlées », soutient Mark Rutte : « l’Empire romain nous l’a montré et nous le savons tous, les grands empires s’écroulent si les frontières ne sont pas bien protégées ».
Le gouvernement néerlandais a fait de la crise des migrants une de ses priorités pour sa présidence du groupe des 28.
« Nous devons arrêter ce flot de migrants qui viennent en Europe, nous ne pouvons continuer avec les niveaux actuels », dit-il, cité par le quotidien en ligne EUObserver.
Le couple franco-germain fait ses calcul en basant ses prévision par et pour accroître le volume marchand consommé dans l’ensemble de l’union . Cette politique n’est pas nouvelle ni sans conséquence grave , nous en connaissons tout les symptomes dont le principal est le surendettement .Cette politique ne profite qu’aux investissements de l’état et de ses partenaires boursiers qui font reposer la croissance sur ce volume virtuelle de nouveaux ayants droits aux prestations sociales qu’ils envisagent même de transphormer en revenue universelle . Cette générositée déguisée n’étant qu’une nouvelle subvention ouverte qui repartira directement dans les caisses du gros patronats ( cac 40 ) . Ce financement, même s’il n’était pas accrue par ce projet flotant paiserait immancablement sur toutes les classes salariales , artisanals , PME et Pmi , pour le maintient d’oligarques à bout de soufflent qui ne résonnent et orientent leurs mesoeuvres à des fins budetaires . Ils sont comme à l’école et doivent jouer du symbolic trois pour cent pour être applaudis dans leurs bastions diasporiques d’états …La crise va donc s’aggraver pour le bénéfice de leurs images avec cette perdurance désuette qui est à l’origine de nos maux . Alors moi aussi je dis non au rajout de l’ indice Syrien au CAC 40 ….
*
J’aurais tellement de choses à dire, mais là je suis fatigué, la majorité vient chez nous , ce n’est pas pour s’ intégrer, mais pour s’imposer, la culture musulmane, africaine … n’est compatible avec aucune autre, ils sont là pour imposer la charia, et vont y arriver à cause de nos dirigeants européens qui n’ ont hélas pas de couilles, je ne suis pas voyant, mais les années à venir s’annonceront, hélas, très sanglantes . Je pense que les victimes se situeront dans la population et non dans la sphère dirigeante. Quand cela deviendra récurant, j’espère que nous tous, simples quidams , nous nous tournerons vers les responsables de ces abominations (en premier, les terroristes, et en second, nos politiciens, responsables de NON prise de décisions ayant engendrées le chaos ), et qu’ils subiront la justice du peuple…AMEN . PS: tout cela sans aucune violence, bien entendu …
Cette immigration tellement massive d’une population musulmane ne peut plus être considérée comme de l’immigration mais plutôt comme une invasion de notre Europe…D’après les enquêtes effectuées par divers organismes, seul 30% d’entre eux sont de véritables syriens réfugiés, les autres sont des égyptiens, des lybiens, des marocains, des érythréens, etc. et pourvus de faux vrais papiers syriens, sans compter 3% d’ex-combattants de Daesh en Syrie… cela promet de beaux jours devant nous ! A part cela, la Turquie serait admise bientôt avec sa population et sa culture musulmane dans l’U.E. NOUS ALLONS TOUT DROIT AU SUICIDE DE NOTRE CIVILISATION OCCIDENTALE …ET NOS POLITICIENS CONTINUENT A FERMER LES YEUX ET TERGIVERSENT A PROPOS DES MESURES RADICALES A PRENDRE…
db
L histoire donne toujours des leçons que tout le monde oublie.
db
Arrêtez de rendre responsable le seul Politicien. Le tout premier responsable est le crétin d ‘électeur. Pour sauver l Europe il faut un régime autoritaire.
db
Je crains qu’il ne soit trop tard pour nos politiciens pour devenir enfin réalistes et non des trouillards de première … L’Europe va s’islamiser rapidement. On y sera OBLIGES.
C’est maintenant qu’il faut enfoncer le clou, Aaahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!! L’Europe de cette façon, non merci.
Je disais aux polynésiens français qu’il fallait profiter que la France est faible, comme en ce moment, pour aller jusqu’à l’indépendance.
Je crie dans le désert depuis 40 ans.
Ayant vécu et connu l’Islamisme dans les pays Arabes, je ne comprendrai jamais la naiveté, l’incompétence, l’irresponsabilité, l’aveuglement des respnsables politiques et des intellectuels Européens souvent de gauche qui ont tout fait pour organiser le désordre et le désastre chez eux. Je suis triste de voir toutes mes prévisions se réaliser …c’est exactement le même processus que j’ai vécu en Algérie…l’immigration massive après 1962 de centaines de milliers de frères musulmans Egyptiens, Syriens, Palestiniens qui ont islamisé, Arabisé l’école où j’étais …ça a commencé par les écoles Coranique, la construction effrénée de mosquées, puis les foulards ont apparu, puis les djellaba, les burqa, la pureté, le halal, le ramadan etc…après l’incubation, ce fût la mort …par égorgement de ceux qui s’opposaient au règne de la religion musulmane globalisante, politique, juridique, civilisationnelle…
Quelle immense responsabilité des politiques, des médias, des intellectuels.
Quand prendrons nous conscience du péril de l’immigration massive Arabo-Africano-musulamne qui n’a rien à avoir avec les immigrants Espagnols, Italiens, Polonais etc…qui sont Chrétiens, blancs, avec une histoire , des valeurs et identité Européenne ?
Très imperceptiblement, un tout petit filet de lumière, ou plutôt de lucidité semble germer dans certains cerveaux en état léthargie de quelques responsables politiques européens, de là à ce qu’il y ait éventuellement un début de réaction adéquate il va encore couler beaucoup d’eau sous les ponts … Alors qu’aujourd’hui déjà les dégâts sont gigantesques et quasi irréversibles … Résultat : l’Europe se suicide inexorablement !
La Hongrie aimerait doubler son budget militaire d’ici 2022.
Voici un pays européen qui a la volonté de survivre !
http://www.hirado.hu/2015/11/27/magyarorszag-2022-ig-megduplazza-vedelmi-kiadasait/
Comme c’est curieux : cela fait des années que Geert Wilders dit, prédit et redit les mêmes choses – publiquement, au parlement hollandais… Tous étaient atteints d’otite ? Drôles de maladies qui touchent tant de politiciens et de journalistes en Europe occidentale… Peut-être que les kalachnikovs Allahu akbar ouvrent lentement, très lentement, quelques oreilles ?
Voici le dernier discours de G.W. (6’48 / sous-titres en allemand), après les attentats de Paris :
http://www.pi-news.net/2015/11/p491565/