Les phénomènes de radicalisation touchent aussi les centrales d’EDF. Les autorités ont déjà retiré l’accès à ces établissements à plusieurs dizaines de salariés depuis le début de l’année. [...] des salariés se voyaient refuser l’accès aux centrales notamment pour des motifs de dérive islamiste sans être plus précis. « Il a bien parlé de radicalisation même […]
Cet article Les phénomènes de radicalisation touchent aussi le personnel des centrales nucléaires est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Certains d’entre nous étaient déjà au courant depuis longtemps. Il n’y a pas à se demander pourquoi des crapules aussi dangereuses ont longtemps été admises au sein de périmètres sécurisés où elles pouvaient perpétrer des forfaits. Idem, d’ailleurs, à Roissy (les “juges” rouges avaient enjoint l’Aéroport de Paris de rendre l’accréditation aux ordures islamistes). C’est la conséquence de l’idéologie droits-de-l’hommiste, qui fait litière de la sécurité et du droit des gens. Vous pensez ! Interdire l’accès de lieux sensibles, quelle mesure de discrimination ! Que dis-je ? D’apartheid ! Devant tant de stupidité, on en vient à remercier le Ciel que rien d’abominable ne se soit passé sur les sites-cibles. Eh bien, désolé : par mesure de sécurité, il y a des rombiers qui ne devront plus accéder là où ils peuvent causer un maximum de dégâts. Enfin… S’il y avait un VRAI pouvoir dans ce pays.