To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est la reconnaissance indirecte par le gouvernement Valls de la présence d’ADM en Irak comme on peut le vérifier ici >> http://goo.gl/L27JZV
Je l’ai déjà écrit… Manuel valse…
Cette attitude est scandaleuse et ahurissante de la part d’un premier ministre dont le rôle immédiat devrait être de rassurer le peuple avec les mesures et les moyens requis après le traumatisme qu’il vient de subir.Elle vient d’être très sévèrement condamnée en direct sur BFMTV par un lucide et loyal professeur de médecine qui, estomaqué par la sortie du premier ministre ,’a tout simplement invité par deux fois à “se taire” , le soupçonnant au passage de faire là une “com” des plus cyniques.C’est manifestement le cas : Monsieur Vals surfe sur la peur pour sauver au PS les régions qui jusqu’alors s’avéraient perdues lors du vote de décembre ce qui lui aurait assurée une sortie peu triomphale.Voilà le caniveau où est tombée la pratique politique en France.Comment pourrait-il en résulter autre chose que le merdier ambiant où s’entre bouffent les caïmans.
– Allo, M. Soros, envisagez-vous de procéder à une campagne de dératisation en France ?
Réponse
– Uniquement pour les souris blanches !
Prudence ! Le gouvernement surfe sur nos peurs du terrorisme pour instaurer un régime totalitaire avec application de lois martiales. Notre arsenal législatif en matière de lois terroristes dans le code pénal était largement suffisant et il fallait appliquer les lois. Suite aux évènements de Charlie hebdo, on a instauré des textes pour la surveillance de masse avec le consentement tacite du peuple effrayé. Attentats du 13novembre : mêmes causes, mêmes effets: on décrète l’état d’urgence avec son corollaire de mesures liberticides (perquisitions, assignation à résidence, possibilité de justice militaire, censure des médias) pour une durée de 15jours prorogée à 3mois, sous réserve que cette loi d’exception ne devienne la règle puisque le climat ambiant de suspicion de terrorisme risque de perdurer. Encore plus attentatoire aux droits et aux libertés tant privées que publiques, notre gouvernement veut une réforme de la constitution qui constitue le socle de nos droits. Sur les conséquences futures, on peut s’interroger : demain suppression des medias alternatifs, impossibilité de communiquer entre citoyens et surveillance de masse, arrestation arbitraire et répression de tous les opposants au régime quelque soient les moyens utilisés ….pourquoi pas torture, Guantánamo…..et maintien abusif au pouvoir de nos dangereux gouvernants contre vents et marées. Les lois ont été votées ce jour par quasiment l’unanimité des députés (sauf 6) et aucun , même le front national qui indique contradictoirement vouloir protéger le peuple, ne s’y est opposé…C’est terrifiant.
le gag c’est que d’abord on nous prévient en ensuite ça se passe…