Valls : « il peut y avoir aussi le risque d’armes chimiques et bactériologiques »

 

Information déjà relevée auparavant par le site EuroCalifat.com

Le Ministère français de la Santé a ordonné hier dans une circulaire « confidentielle » aux services hospitaliers et de secours d’urgence de mettre à jour leurs stocks d’atropine et de s’en munir en toute circonstance.

L’atropine est un produit utilisé en traitement contre les gaz de combat. Il est donc clair que le gouvernement envisage la possibilite d’attaques chimiques en France.

Source Source2

6 commentaires

  1. Posté par John-Michael Easter le

    C’est la reconnaissance indirecte par le gouvernement Valls de la présence d’ADM en Irak comme on peut le vérifier ici >> http://goo.gl/L27JZV

  2. Posté par Bilou le

    Je l’ai déjà écrit… Manuel valse…

  3. Posté par Sancenay le

    Cette attitude est scandaleuse et ahurissante de la part d’un premier ministre dont le rôle immédiat devrait être de rassurer le peuple avec les mesures et les moyens requis après le traumatisme qu’il vient de subir.Elle vient d’être très sévèrement condamnée en direct sur BFMTV par un lucide et loyal professeur de médecine qui, estomaqué par la sortie du premier ministre ,’a tout simplement invité par deux fois à “se taire” , le soupçonnant au passage de faire là une “com” des plus cyniques.C’est manifestement le cas : Monsieur Vals surfe sur la peur pour sauver au PS les régions qui jusqu’alors s’avéraient perdues lors du vote de décembre ce qui lui aurait assurée une sortie peu triomphale.Voilà le caniveau où est tombée la pratique politique en France.Comment pourrait-il en résulter autre chose que le merdier ambiant où s’entre bouffent les caïmans.

  4. Posté par voxdev le

    – Allo, M. Soros, envisagez-vous de procéder à une campagne de dératisation en France ?
    Réponse
    – Uniquement pour les souris blanches !

  5. Posté par laurent le

    Prudence ! Le gouvernement surfe sur nos peurs du terrorisme pour instaurer un régime totalitaire avec application de lois martiales. Notre arsenal législatif en matière de lois terroristes dans le code pénal était largement suffisant et il fallait appliquer les lois. Suite aux évènements de Charlie hebdo, on a instauré des textes pour la surveillance de masse avec le consentement tacite du peuple effrayé. Attentats du 13novembre : mêmes causes, mêmes effets: on décrète l’état d’urgence avec son corollaire de mesures liberticides (perquisitions, assignation à résidence, possibilité de justice militaire, censure des médias) pour une durée de 15jours prorogée à 3mois, sous réserve que cette loi d’exception ne devienne la règle puisque le climat ambiant de suspicion de terrorisme risque de perdurer. Encore plus attentatoire aux droits et aux libertés tant privées que publiques, notre gouvernement veut une réforme de la constitution qui constitue le socle de nos droits. Sur les conséquences futures, on peut s’interroger : demain suppression des medias alternatifs, impossibilité de communiquer entre citoyens et surveillance de masse, arrestation arbitraire et répression de tous les opposants au régime quelque soient les moyens utilisés ….pourquoi pas torture, Guantánamo…..et maintien abusif au pouvoir de nos dangereux gouvernants contre vents et marées. Les lois ont été votées ce jour par quasiment l’unanimité des députés (sauf 6) et aucun , même le front national qui indique contradictoirement vouloir protéger le peuple, ne s’y est opposé…C’est terrifiant.

  6. Posté par Anne Lauwaert le

    le gag c’est que d’abord on nous prévient en ensuite ça se passe…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.