Par Marcus Graven
Le «pas d’amalgame» est à la peine. Il est bien sûr repris en boucle par la caste (médias, pseudo intellectuels, politicards, show-biz), mais il n'a plus l'impact de janvier.
Le bain de sang du 13 novembre a levé quelques tabous.
Les djihadistes n’étant pas spécialement des Français de souche ayant flingué une foule de jeunes arabo-musulmans avec des fusils Manufrance aux cris de «Christ-Roi», certains commencent à deviner la supercherie du «pas d’amalgame».
Ils supputaient déjà qu’entre population immigrée et insultes dans les rues, qu’entre primo arrivants et harcèlement des jeunes femmes dans les transports en commun, il y avait une connexion.
Ils sont maintenant de plus en plus convaincus que la stratégie du «pas d’amalgame» est une intrusion mentale, une manipulation psychologique, visant à transformer une vision saine d’une situation (Les Merah, Kouachi, Coulibaly, Salah Abdelslam n’ont pas surgi du néant) en pensée prétendument polluée par le racisme, la xénophobie, l’islamophobie.
Par ailleurs, l’évitement systématique des mots «islam», «islamisme», «Etat islamique», «musulman» pour désigner les djihadistes qui appliquent «spontanément» (les journaleux adorent cet adverbe en ce moment) le Coran pour massacrer les mécréants, est tellement apparent qu’il en devient ridicule.
«Dash» par ci, «terroriste» par là, qui s’y trompe encore ?
Même l’emploi du mot «Français» pour désigner les tueurs passe de plus en plus mal. Quand on l’entend, on pense «Français de papier». Des journalistes, même si, pour l’instant, ils le réservent aux «Belges», ajoutent «d’origine marocaine», «tunisienne», «algérienne»…
La caste a de plus en plus de difficultés à métamorphoser les coupables en victimes. Le lien entre immigration et islam, islam et islamiste, islamisme et terrorisme n’a plus l’épaisseur d’un cheveu blanc mais d’un câble d’amarrage.
Par contre, ce qui marche en ce moment, c’est le «pas de haine», la bougie, le peace and love, le bisou.
Des autels sont dressés à la va-vite et on s’y épanche à coups de petits mots pathétiques gribouillés sur des morceaux de carton ou des feuilles de brouillon.
On baise la main du musulman ou on l’étreint à la chaîne pour montrer comme l’on est bon. Se mentir à soi-même est une caractéristique de la lâcheté.
https://youtu.be/y9kks-V39hQ
Devant les caméras, des pères disent qu’ils ne ressentent aucune haine envers les assassins de leurs enfants, des maris, aucune haine envers les meurtriers de leurs femmes…
Il doit bien y avoir quelques parents et époux qui éprouvent un peu de haine, mais ceux-là sont interdits de radio et de télévision.
La caste espère nous contrôler collectivement en manipulant les émotions infantiles de quelques individus privés de toutes défenses immunitaires, déjà en position du dhimmi couché.
Mais réponses bisounours et soumission ne suffisant pas, la caste cherche une réponse politiquement correcte au «pourquoi» des massacres.
Une intervenante sur iTélé l’a trouvée : les musulmans de l’Etat islamique n’ont pas frappé notre pays parce qu’il bombarde la Syrie, mais parce que l’extrême droite xénophobe est à un niveau très important. L’Etat islamique en profite, espérant que les attentats provoqueront des heurts entre musulmans et identitaires. S’en suivra une guerre civile de laquelle l’islam sortira vainqueur. La dame nous dit donc en filigrane que si le Front national ne représentait pas 30% de la population, les islamistes s’intéresseraient moins à la France. CQFD.
Avec ce genre d’arguments, la caste montre surtout qu’elle n’est plus au meilleur de sa forme. Le «pas d’amalgame», le «pas de stigmatisation» ont mal vieilli.
Il faut qu’elle renouvelle très vite son stock d’outils à décerveler si elle ne veut pas être balayée par la tempête qui vient.
Marcus Graven
l article est une commande du PS : trop flagrant! vous nous pondez un article avant les éléctions ! sinon vos subventions vont sauter
Les écolos-pastèques n’ont pas encore félicité les terroristes de Paris, ce n’est que partie remise. Ils sont très fort ces terroristes puisqu’ils ont combattu aussi contre le réchauffement climatique. Pour preuve avec la Renault qui les a amené depuis la Belgique, ils ont scrupuleusement suivi la propagande pour s’assurer d’utiliser le covoiturage, une pratique de plus en plus musulmane. Idalgo, Vals, Hollande vont pouvoir se prosterner et les remercier publiquement en arabe, avec de grandes affiches dans toute la capitale.
Je suis même surpris qu’il ne se soit pas trouvé l’un ou l’autre bavard pour nous dire que les deux perquisitions déclenchées ces jours-ci toutes affaires cessantes chez le Président d’honneur Le Pen par l’étriqué valseur avaient abouti à la trouvaille de quelques ceintures d’explosif dans les coffre-fort de Montretout !
A Marisa! Deux mentions du Général Tauzin le même jour, l’autre étant dans Boulevard Voltaire, est de bon augure. Notez que son livre est disponible en version Kindle (iBook, je ne sais pas). Il se lit en deux heures. De plus on peut dire de l’homme, tel qu’il s’est montré dans l’interview, qui est “une pointure”. Des paroles, et attitudes, comme les siennes font ressortir cruellement la petitesse des Junker, Hollande et leurs pairs.
Ce qui est écrit dans cet article, je le disais déjà il y a 20 ans de cela (dire que j’étais traité de fasciste et de salaud est un doux euphémisme).
Aujourd’hui ce que je dis, c’est qu’il faut abolir les droits de l’homme et les remplacer par les devoirs de l’être humain, puis rétablir une vraie Justice (contrôlée démocratiquement par un collège de citoyens par exemple).
Cette Justice devra prononcer des peines de TRAHISON (prison et privation des droits civiques) et de HAUTE TRAHISON (donc peine de mort).
Oups, je me suis encore emporté, ce n’est pas politiquement correct de “brider” la liberté d’expression des traitres, oups des “idiots utiles”.
Dommage, avant que l’on arrive à cette phase de prise de conscience, serons nous encore en état de se sauver ?
Le bon sens , la réalité suffisent pour se faire un jugement. Cela ne doit être ni de droite ou d’extrême droite et ni de gauche ou d’extrême gauche.
Qui peut renier le réel. Pour Charlie , les frères Kouachi ont hurlé “Allah Akbar” ( dieu est grand) et nous avons vengé le prophète. Pour le Bataclan, tous les tueurs sont musulmans porteur d’une idéologie islamiste violente, ce qui ne veut pas dire que tous les musulmans sont des Djihadiste ou des tueurs.
L’islam est le problème car dans les textes Coranique, on peut y puiser ce qu’on désire, le meilleur comme le pire. Pourquoi ne pas regarder le réel ? dans combien d’années, de siècles, les Musulmans pourront-ils se mettre d’accord pour reformer l’Islam et les textes Coranique sacrés, divins, intemporels afin qu’aucun intégriste ne puisse justifier ses actes par le Coran.
La Chrétienneté l’a fait et on a enfin trouvé la paix en Occident car l’église n’a plus de pouvoir excepté le spirituel. L’Islam est globalisant et se permet de gérer tous les aspects de la vie des Musulmans. En plus du spirituel, il est juridique, politique, civilisationnel et mode de vie.
C’est incompatible avec la liberté de choix , de conscience, et avec nos valeurs ( égalité hommes femmes, liberté de croire ou pas, de changer de religion ( apostasie) etc…
Les musulmans doivent regarder en face la réalité de ce qu’est leur religion et non l’adorer inconditionnellement et fermer les yeux. Ils doivent regarder et comprendre pourquoi, c’est la seule religion qui pose des problèmes en occident et dans le monde.
Après la politique de l’excuse, de dire que toutes les horreurs n’ont rien a avoir avec l’Islam ( alors qu’il n’y a pas un seul Djihadiste ou problème d’Islam dans les pays de l’est où il n’y a pas eu encore d’immigration Arabo-Musulmane).
Sans faire de politique, en analysant les faits , on voit où est le problème. Nommer le problème permet de le régler ensuite.
Les médias savent qu’ils sont en danger…. Car ils devront rendre des comptes un jour prochain!
Des appels à voter FN sont entendus partout!
Rien à ajouter sinon merci à Marcus Graven pour cette brillante analyse, et à vous tous les dissidents d’aujourd’hui des Observateurs . Ca fait du bien de sentir qu’on n’est pas seule. Je crains que ne soyons jamais assez nombreux au milieu des cette faschosphère de débiles mentaux mais au moins nous pouvons nous soutenir en gardant le lien, en gardant à l’idée que nous sommes dans le vrai . Soyons assez fort pour continuer , c’est ce que je souhaite
@ fergile : Nicolas Hulot a tenu à peu près le même discours (en précisant que ce n’était pas la seule cause, mais quand même …).
Dans une véritable démocratie et des médias réellement à l’écoute du citoyen, on devrait, au vu des résultats électoraux, entendre 10 fois plus de sympathisants UDC (ou FN) que les pastèques. On en est très très loin
Ils ont encore de la marge niveau connerie: pour le candidat démocrate (=gauche) à la présidentielle américaine Bernie Sanders, la cause des attentats est… le réchauffement climatique!
Toulouse: garde à vue d’une femme en niqab pour “outrage” à la police
Une femme vêtue d’un niqab a été placée en garde à vue à Toulouse pour “outrage” après avoir insulté des policiers qui lui avaient demandé de montrer son visage, a-t-on appris jeudi de source policière.
Lors d’un contrôle, mercredi soir vers 22h00, dans le quartier chaud du Mirail, les forces de l’ordre ont demandé à deux femmes portant le niqab de se dévoiler le visage. La première n’a posé aucune difficulté mais la seconde, âgée de 38 ans, a refusé et a vivement insulté les policiers qui l’ont donc interpellée, a-t-on ajouté de même source.
Selon les premiers éléments de l’enquête, cette femme, dont l’origine n’a pas été communiquée, faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire.
19/11/2015 10:54:51 – Toulouse (AFP) – © 2015 AFP
http://www.lepoint.fr/societe/toulouse-garde-a-vue-d-une-femme-en-niqab-pour-outrage-a-la-police-19-11-2015-1982988_23.php#r_
Le titre de l’article comme la vidéo sont par trop ambigus.
Ceci dit, la teneur de l’article reflète parfaitement bien les présentations qui nous sont faites par les médias des événements actuels. Les journalistes sélectionnent les interviews, le “pas d’amalgame” prévaut sur les opinions des 30 % estimés du FN. On interroge en priorité les arabes et les noirs “français” qui n’ont aucune haine contre la France. Mais en Algérie, des arabes qui adoraient les Français avec lesquels ils travaillaient depuis des années, qui mangeaient à leur table, les ont égorgés, ont égorgés leurs enfants, et ont disparu dans la nature.
http://www.algerie-francaise.org/cimetiere/l6.shtml
Niveau de propagande pro islam proportionnel au nombre de morts des attentats
En effet les pleurnicheries n’y changeront rien pire même, ça encouragera les terroristes à continuer donnant une image de peuple faible et peureux.
Pour nos amis français qui suivent lesobservateurs, voici le lien vers le site et la nouvelle organisation dont parle le Général Tauzin.
A vous de voir!
http://la-dissidence.org/2015/03/11/general-didier-tauzin-rebatir-la-france/
En complément des liens fournis par Myrisa, je poste une vidéo à ne pas manquer.
Son contenu mettra fin à vos dernières illusions (si il vous en restait encore).
https://www.youtube.com/watch?v=DBTTs6xjT2Y
Pour réfléchir plus avant sur les véritables coupables,de tous les bords:
1. Le débat imposé par les djihadistes et le dilemme des communautés musulmanes
http://mayer.im/post/133362344243/2015-11-jihadisme-et-dilemme-communautes-musulmanes
2. Général Didier Tauzin: « En temps de guerre, il faut un vrai chef »
http://lesmoutonsenrages.fr/2015/11/19/general-didier-tauzin-en-temps-de-guerre-il-faut-un-vrai-chef/
Merci Marcus Graven pour cette excellente analyse, j’y adhère totalement.
Ah ? Le FN serait à 30% ? Première nouvelle. Bon, mais ce n’est pas parce que les citoyens préfèrent le FN aux dhimmis de la caste politique que les fellagas ont commis des crimes ces jours-ci. Il faut être doté d’un cerveau de paramécie pour proférer de telles conneries. À l’inverse, si le FN a tant d’attraits, c’est probablement parce que les citoyens en on marre d’être remplacés par des gens venus de terres de cailloux et scorpions, porteurs d’une religion meurtrière, et que ces citoyens constatent que la caste est complice de l’envahisseur.