Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J’approuve les militants identitaires de la ligue du midi : ils manifestent leur louable opinion d’une manière à la fois pacifique et spectaculaire.
Bravo aux identitaires! qui sont la force de notre pays et agissent sans violences contrairement à l’extrême gauche.
je ne peut que FELICITER ces jeunes hommes pour leurs actions PATRIOTIQUES
Aucun gouvernement aucun homme politique n’agit, il est obligé que le peuple finisse par réagir, je connais bien la région de nimes, et lunel, ce qui m’étonne c’est que personne n’ait bougé jusqu’a maintenant….et franchement vous avez raison les gars, mettez le feu
Rien à dire, en voilà au moins qui ont des poils où je pense. Qu’ils fassent office d’exemple pour les bobos parisiens qui pleurnichent et hurlent contre les identitaires qui osent pointer du doigt les vraies crapules dans ce pays. Si l’on fait abstraction bien sûr des membres du gouvernement…
Hollande, au lieu de combattre l’ennemi, lance sa police armée contre les identitaires. Pas la peine de gloser : cela résume bien la situation inextricable dans laquelle nous essayons de nous dépêtrer.