GB: Une fille blanche de 13 ans violée par 14 Pakistanais

post_thumb_default

Pédophilie:

Au total 13 hommes et un mineur de 17 ans sont accusés de viol sur la jeune fille. Lors d’un des viols, cinq hommes se sont succédé et l’ont violée chacun leur tour. Un des accusés avait 59 ans à l’époque des faits.

Le groupe d’hommes avait « désigné un emplacement réservé au nom de la jeune fille » près d’un parking et la forçaient à commettre des actes sexuels avec eux, en la frappant quand elle refusait jusqu’à ce qu’elle accepte.

https://youtu.be/I5pm_7IgMa4

Les accusés : Yasser Kabir 25 ans, Tauqeer Hussain 23 ans, Nazir Khan 23 ans, Israr Ali 19 ans, Mohammed Sardar 19 ans, Saqib Younis 29 ans, Sufyan Ziarab 22 ans, Zain Ali 20 ans, Faisal Khan 27 ans, Bilal Ziarab 21 ans, Rohail Iqbal 22 ans, Rohail Hussain 18 ans, Mohamed Akram 62 ans et un jeune de 17 ans dont le nom ne peut pas être révélé.

Ils nient tous les accusations.

Au total, 28 hommes sont poursuivis. Tous les faits se seraient produits entre mai 2011 et juin 2012.

[NDT : l'article original utilise "Asian" pour désigner l'origine des violeurs]

Source via Fdesouche.com

9 commentaires

  1. Posté par jeeten le

    il faut qu’on interdise les pornos sur le web, surtout quand on voit que la majorite des filles sont blanches et donner une tres severe punition a ces violeur pour qu’ils comprennent qu’ils on detruit la vie de cette jeune fille et les renvoyer dans leur pays d’origine

  2. Posté par C. Donal le

    @ Montout
    Ici ce sont des bipèdes qui ont une vision de la femme blanche “mécréante” comme étant de la viande dont on peut se rassasier tout en gagnant un point au paradis des baiseurs justiciers. Des immondes salopards se cachant derrière un dieu ( !) pour vivre leur totale déchéance.

  3. Posté par Montout le

    Cela aurait été mieux qu’elle soit violee par 14 blancs???
    Vraiment n’importe quoi ce sont 14 misérables qui ont violes une jeune fille.
    Et le viole est un crime quelque soit la couleur ou nationalité des misérables!

  4. Posté par P. Monnard le

    Nous attendons avec impatience “l’analyse” du journaleux Francey pour nous expliquer en rigolant qu’après avoir passé un coup de fil et vérifié sur Google, cette information est fausse et peut-être attribuée aux médias alternatifs.

    Avenir et Réflexions, eux, prendra des mesures “sérieuses et légales” contre ceux qui ont osé publier cette information politiquement incorrecte.

  5. Posté par Anne Lauwaert le

    et le PEUPLE que fait-il ?
    il encaisse et s’indigne sur les blog…

  6. Posté par La brute le

    Écœurant tous simplement mais que voulez vous ils sont fait ainsi : punition 28 castrations à froid
    Et retour au blede

  7. Posté par Pehem Veyh le

    Et comment se fait-il que ces cochons arrivent, pour la plupart, libres comme l’air et en sifflotant. Les autorités leur laissent encore éventuellement l’occasion de répéter leurs exploits ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.