Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pour illustrer les propos de M. le Pen au sujet de M. de Villiers :
https://www.youtube.com/watch?v=w4OWVlF0kNw
cerame,
En tout cas JM le Pen ne lui en tient pas rigueur, il lui pardonne bien volontiers en bon chrétien, ce péché “par omission”. Et c’est tout à son honneur de reconnaître qu’il n’a aucun mérite, parce qu’il n’a jamais été l’objet de la sollicitation d’un lobby.
“Est-ce que la vierge qui n’a pas fauté a du mérite quand elle n’a pas été sollicitée ?” (rires)
C’est toujours un plaisir d’écouter JMLP.
Il n’y a pas d’original, ni de copie, mais des styles différents et ça fait longtemps que toutes ces choses circulent sur le net.
C’est tout simplement que le moment était venu… de confirmer la réalité de ces choses.
Magistral, un véritable One man show, on paierait pour aller écouter çà dans un café-concert le samedi soir et de plus dans un langage accessible à tous.
Il est bien gentil M. DE VILLIERS, mais il dénonce mot pour mot ce que disait JM LE PEN passé à la moulinette de la “bienpensance (qu”il a d’ailleurs servi ) et brulé en place de gréve à l’époque. Il n’a que 40 ans de retard !Je préfère quand même l’original …a la copie.J’ai d’ailleurs lu son livre et il évite bien soigneusement de parle de LE PEN pourtant un précurseur. Il nous serine qu’il a eu raison trop tôt !!!!!!
Il n’y a pas de hasard….
Ce qu’on nomme HASARD c’est Dieu qui voyage incognito….
Courage, le ciel pourvoira –si on y croit…Poutine, Orban, de Villiers, Freysinger…..et la liste s’allongera…..
Merci M. P. de Villiers..
BRAVO MONSIEUR DE VILLIERS ! excellent écrivain ,excellent orateur, homme de droiture et de convictions , vous aimez la France comme nous l’aimons, comme je n’ai jamais cessé de l’aimer.
Je crois que l’Histoire retiendra ce grand moment où Monsieur de Villiers nous appelle à la dissidence et au franchissement des “lignes rouges” fixées par les castes politiques euro-américaines. À nous d’en faire notre profit et de passer activement à l’action résistante. Retrouvons les murs porteurs, et rebâtissons la Nation libre, indépendante, dont nous privent les margoulins.
Document à diffuser, à rediffuser ! Que l’internet soit l’un des moyens de le faire connaître, mais pas le seul. Enregistrons-la, montrons-le à nos voisins, à nos amis.
La France a enfin son Oskar !
🙂
Une rare performance oratoire, chapeau l’artiste! En sus de quelques vérités bien senties, il est d’un humour peu commun. Le vendéen est en pleine forme.