Philippe de Villiers libère la parole à Béziers devant plus de 600 personnes

post_thumb_default

 

11/11/2015 – 17h30 Béziers (Lengadoc Info) – Philippe de Villiers était l’invité de la ville de Béziers lundi 9 décembre, pour une conférence, dans le cadre de « Béziers libère la parole » donnée au palais des Congrès. L’ancien président du Conseil Général de Vendée, créateur du Puy du Fou et fondateur du « Mouvement pour la France » ...

Cet article Philippe de Villiers libère la parole à Béziers devant plus de 600 personnes est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Marker le

    cerame,
    En tout cas JM le Pen ne lui en tient pas rigueur, il lui pardonne bien volontiers en bon chrétien, ce péché “par omission”. Et c’est tout à son honneur de reconnaître qu’il n’a aucun mérite, parce qu’il n’a jamais été l’objet de la sollicitation d’un lobby.
    “Est-ce que la vierge qui n’a pas fauté a du mérite quand elle n’a pas été sollicitée ?” (rires)
    C’est toujours un plaisir d’écouter JMLP.
    Il n’y a pas d’original, ni de copie, mais des styles différents et ça fait longtemps que toutes ces choses circulent sur le net.
    C’est tout simplement que le moment était venu… de confirmer la réalité de ces choses.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Magistral, un véritable One man show, on paierait pour aller écouter çà dans un café-concert le samedi soir et de plus dans un langage accessible à tous.

  3. Posté par cerame le

    Il est bien gentil M. DE VILLIERS, mais il dénonce mot pour mot ce que disait JM LE PEN passé à la moulinette de la “bienpensance (qu”il a d’ailleurs servi ) et brulé en place de gréve à l’époque. Il n’a que 40 ans de retard !Je préfère quand même l’original …a la copie.J’ai d’ailleurs lu son livre et il évite bien soigneusement de parle de LE PEN pourtant un précurseur. Il nous serine qu’il a eu raison trop tôt !!!!!!

  4. Posté par Aude le

    Il n’y a pas de hasard….
    Ce qu’on nomme HASARD c’est Dieu qui voyage incognito….
    Courage, le ciel pourvoira –si on y croit…Poutine, Orban, de Villiers, Freysinger…..et la liste s’allongera…..
    Merci M. P. de Villiers..

  5. Posté par Martina le

    BRAVO MONSIEUR DE VILLIERS ! excellent écrivain ,excellent orateur, homme de droiture et de convictions , vous aimez la France comme nous l’aimons, comme je n’ai jamais cessé de l’aimer.

  6. Posté par Vautrin le

    Je crois que l’Histoire retiendra ce grand moment où Monsieur de Villiers nous appelle à la dissidence et au franchissement des “lignes rouges” fixées par les castes politiques euro-américaines. À nous d’en faire notre profit et de passer activement à l’action résistante. Retrouvons les murs porteurs, et rebâtissons la Nation libre, indépendante, dont nous privent les margoulins.
    Document à diffuser, à rediffuser ! Que l’internet soit l’un des moyens de le faire connaître, mais pas le seul. Enregistrons-la, montrons-le à nos voisins, à nos amis.

  7. Posté par Marker le

    La France a enfin son Oskar !
    🙂

  8. Posté par vincent schmid le

    Une rare performance oratoire, chapeau l’artiste! En sus de quelques vérités bien senties, il est d’un humour peu commun. Le vendéen est en pleine forme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.