Manifestation de soutien à Viktor Orban
Hier, le SIEL (Souveraineté, indépendance et libertés) organisait une manifestation à Paris devant l’ambassade de Hongrie pour apporter son soutien au Premier ministre Viktor Orbán.
Les manifestants étaient rassemblés autour de ce slogan : « Contre le chaos migratoire et pour l’indépendance des nations. »
Charlotte d’Ornellas était sur place.
Source : BdVoltaire, 8 novembre 2015, ici
IL FAUT GUERIR LA FRANCE DE SA MALADIE HONTEUSE L HERPES (l’R-PS)
La France a besoin d’une transition radicale. Les faiseurs de crise et de guerre, de droite comme de gauche, ne peuvent être les promoteurs de la paix et du développement. On ne peut construire un monde nouveau avec ceux qui le détruisent pour des intérêts égoïstes. Ce pouvoir qui n’a de « socialiste » que le nom, qui envoie la police contre les ouvriers de Continental ou les employés d’Air France qui défendent leurs entreprises, contre les paysans bretons qui luttent pour leur région et vivre de leurs productions, ce pouvoir qui recourt à la violence contre les travailleurs et attise la guerre contre les peuples doit être balayé une fois pour toutes dans les poubelles de l’Histoire. C’est la condition urgente pour que la France se retrouve digne et se lave de ces années de désespoir et de malheur.
http://ripostelaique.com/jaccuse-56-dirigeants-francais-davoir-pactise-terroristes-islamistes.html
Nous allons voter en masse pour le Front National dans l’espoir de mettre la maladie honteuse de la France: l’herpès (l’R-PS), dans les poubelles de l’histoire. Les politiciens souffrant de l’herpès (l’R-PS) sont identifiables facilement par leurs symptomes. Ils se grattent pendant les élections au lieu de compter nos voix.