Des membres éminents du Grand Orient nommés au CESE

post_thumb_default

 

Unknown-53Le 5 novembre, 43 personnalités ont été nommées au sein du Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE). Parmi ces nouveaux membres proposés par le Premier Ministre Manuel Valls, les membres du GODF entrent en forces. Sont en effet nommés à la fois le Grand Maître du GODF en exercice Daniel Keller et l’ancien Grand Maître Philippe Guglielmi. L’un comme l’autre sont désignés

 «en raison de leur expérience dans le domaine social, culturel, sportif ou scientifique, dans le secteur du logement social ou en raison de leur action en faveur des personnes handicapées ou des personnes retraitées».

On compte au moins trois autres frères du GODF dans cette promotion du CESE:

  • Patrick Molinoz pour sa «compétence en matière d’environnement et de développement durable». Il est maire PRG de Venarey-les-Laumes (Côte-d’Or), vice-président de l’AMF où il préside la Commission Laïcité.
  • Jean-Marie Cambacérès, pour son «expérience dans le domaine économique». 
  • Bernard Amsalem, en raison de son «expérience dans le domaine social, culturel, sportif ou scientifique, dans le secteur du logement social ou en raison de leur action en faveur des personnes handicapées ou des personnes retraitées». 

L’indemnité mensuelle de chaque membre du CESE est de 1829,08€ à laquelle s’ajoutent 1883,95€ de frais mensuels. C'est cher payé pour mettre des papiers à la poubelle.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par niellon le

    La secte satanique anglo saxonne à l’oeuvre…pauvre terre qui coure à sa perte avec pareille engeance..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.