Yémen: un avion russe brise le siège saoudo-US et atterrit à Sanaa

post_thumb_default

Il existe des signes clairs que Moscou a décidé de changer de ton au Moyen-Orient. Il ne demande plus la permission d’aller porter de l’aide humanitaire au Yémen, ce qui donnait au camp atlantiste des occasions d’opposer des refus qui ne sont basés sur aucune nécessité autre que le désir d’humilier. Aujourd’hui, la Russie fait ce qu’elle juge nécessaire de faire, et gare à celui qui se trouve sur son chemin.

Suite

 

Merci à Pierre H.

3 commentaires

  1. Posté par François le

    Bravo à la Russie et à Poutine de “faire ce qu’ils jugent nécessaire de faire, et gare à celui qui se trouve sur leur chemin” … Les russes semblent être les seuls à réellement œuvrer pour la paix … en attendant rien n’apparaît dans nos merdias.

  2. Posté par nadine le

    les USA ont crée Daech. et ils ont aidé Daech à se développer.
    http://laosophie.over-blog.com/2015/03/daech-a-ete-cree-par-la-cia-pour-abattre-les-gouvernements-opposes-aux-usa-est-maintenant-depassee-par-le-soutien-de-civils-a-cet-et
    http://fr.awdnews.com/soci%C3%A9t%C3%A9/le-g%C3%A9n%C3%A9ral-vincent-desportes-les-%C3%A9tats-unis-ont-cr%C3%A9%C3%A9-daech-par-int%C3%A9r%C3%AAt-politique-%C3%A0-court-terme
    Les USA sont donc responsables de l’attentat de l’avion Russe à Charm El Cheik.
    Charlie hebdo a fait un outrage a la mémoire des défunts: les 224 passagers de l’avion Russe.
    http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/en-russie-l-humour-de-charlie-hebdo-sur-le-crash-du-sinai-ne-passe-pas_1733573.html
    Et si demain un missile s’abattait sur la COP21 à cause d’une défaillance technique entre le 30 novembre et le 11 décembre? Que publierait alors Charlie hebdo?

  3. Posté par Martina le

    La Russie sauvera le continent Europe de la politique’ atlantiste de Washington et de l’ EI

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.