Des Allemands molestés par la police pour s’être opposés pacifiquement à l’arrivée des migrants

post_thumb_default

Les citoyens tentent de bloquer l'arrivée des trains de "réfugiés" et leur transfert ultérieur des bus à la gare de Meerane. Les policiers doivent utiliser la force pour briser l'effort pacifique et déterminé des citoyens.

Cela a eu lieu le dimanche 1er novembre 2015. La force a été utilisée par la police contre les citoyens. Les Européens sont assiégés par leurs propres gouvernements tandis que les envahisseurs sont mis en place dans des hôtels.

Meerane. Autour de 14h, les premiers bus étaient prêts et stationnés à la gare de Meerane. Ils attendaient le train qui était prévu à 16h. Mais celui-ci avait du retard. Les bus étaient bloqués par les véhicules de certains citoyens. Sur Facebook, on a écrit:

"Environ 500 habitants ont bloqué pacifiquement mais fermement la gare et les accès de celle-ci. Pour le moment 4 bus d'envahisseurs sont empêchés de continuer leur voyage."

Source1 Source2

10 commentaires

  1. Posté par VANDERBEKEN le

    Pour ceux qui n’étaient pas au courant
    Le Parti De la France avait organisé une manifestation contre l’immigration ce jour samedi 7 novembre à Pouilly en Auxois.
    Manifestation interdite in extremis, hier en fin d’après midi par le préfet de la Côte d’Or. A la demande du MRAP, des Droits de l’homme , de mouvements d’extrême gauche appuyés par le nouveau Front National de Marine LePen /Philippot.
    Il est clair que si le PDF avait maintenu la manifestation interdite, la police française aurait agi comme la police allemande.
    Voir le site du Parti de la France

  2. Posté par Honger francoise le

    Il faut se regrouper avec Prediga, fonder un Prediga international populaire: un national socialisme international … je précise qui n a rien à voir avec le nazisme (déformation survenue par la suite, au départ il s’agissait de protéger le peuple allemand, sa culture et d’éviter le libéralisme: travailler ensembe pour le peuple) … En tout cas si on ne se regroupe pas TOUS, on est cuits … chacun dans son coin: pas d’espoir, il faut une unité, des objectifs REALISABLES, RAISONNABLES et s’y tenir … surtout: mettre sur pied concrétiser …

  3. Posté par Bernard B. le

    A peu près aucune nouvelle en provenance d’Allemagne depuis 8 jours, même pas de nouvelle Bisounours, c’est pour le moins inquiétant!

  4. Posté par Baude. le

    En lisant les commentaires je m’approfondis dans l’état d’esprit du Continental lambda qui me semble vivre trop bien, ayant le seul soucis de se dire “on verras-bien mais ça ne va pas” suivi de l’invective au politicien qu’ils croient aveugle en se fâchant de porte à porte et de forums à démonstrations timides bon enfant… Les plus hardis s’en réfèrent au politicien aveugle, croient-ils, qui s’empresse de lancer un modeste “je vous promets d’en référer à chambre, lit, sénat, parlement, restaurant, collègues etc.” moment où les plus hardis s’en retournent, contents, prendre la chope de l’amitié. Ainsi de suite jusqu’au moment de vivre le présent où le continental se retrouve dans la brousse, se rend compte que le politique n’est pas aveugle mais simplement entubé du cerveau par la créatrice de cette Jungle, la Fée Carabosse de EU qui transforme le politique en euh, ah, bon, oui et bof… sachant que lui, de toute façon, garde ses privilèges, droits, avantages même s’il vire vers les chutes… Il suffit d’avoir la mentalité de port du col blanc qui, étrangement, ne me produit pas cet effet de me conduire comme un porc…!²!

  5. Posté par Kalabala Mehmut le

    Tusk a tout fait pour détruire la Pologne lorsqu’il la dirigeait. Ce rat a quitté la navire et laissé couler son parti de collabos qui vient de perdre les élections. En récompense pour ses ouvres il a été nommé à un poste de “chef de l’Europe” par Angela avec un salaire d’un demi-million/an.
    ILS peuvent compter sur lui pour continuer à obéir.

  6. Posté par Chevrier Michèle le

    Je pense que la situation s’aggrave en Allemagne, en France ce n’est guère mieux, l’UE à prévu la révolte du peuple, police anti-émeute, Eurogendfor, preuve d’une dictature Européenne.
    Merkel à été réélue en 2014, il va falloir attendre les prochaines élections, la montée en puissance de l’extrême droite pour se débarrasser des migrants, clandestins, tout ce qui est néfaste pour les citoyens.

  7. Posté par Anne Lauwaert le

    Voilà on y est : de quel côté vont se mettre les Forces de l’Ordre ? avec les citoyens ou contre les citoyens ??? Les Forces de l’Ordre vont-elles tirer sur leurs concitoyens?

  8. Posté par Alexandra le

    Tusk appelle a une autre réunion sur les migrants.
    Réunion sur réunion, et encore une réunion. Puis encore une réunion. Et encore une réunion. Simple tactique pour gagner du temps pendant que la caravane passe…

  9. Posté par hector le

    Si vous n’avez pas les politiciens avec vous. Vous aurez l’armée et la police contre vous. L’armée et la police sont sous les ordres du chef d’état. Si le chef d’état est pro musulman et pro migrant. La police et l’armée utiliseront la force pour vous obliger à accepter les migrants. Si vos enfants et votre femme sont violés par les migrants, les médias seront censurés et cela ne se saura pas. Les migrants violeurs ou assassins encourent des peines de complaisance qui les encourageront à recommencer. La première solution démocratique consiste à voter les partis d’extrême droite si l’échéance électorale est proche. La deuxième solution démocratique consiste à se grouper par millions en mouvement comme PREGIDA. La troisième solution est de se grouper par millions et de prendre les armes contre l’état et les migrants au risque d’y perdre sa vie ou celle de sa famille. La quatrième solution est de se suicider et de dire adieu à ce monde de merde.

  10. Posté par Vautrin le

    Voilà exactement l’inversion des rôles. Une police reçoit en délégation des citoyens la mission de protéger leur vie et leurs biens. Dès le moment où un gouvernement emploie cette force pour réprimer la protestation des citoyens contre une menace bien réelle, les valeurs sont inversées. La police devient un instrument de tyrannie.
    Cette Europe dont “ils” disaient qu’elle était la “liberté”, la “démocratie” est devenue un espace proprement fasciste en attendant d’être nazislamique.
    Il est urgent que les citoyens de nos pays en prennent conscience, se réveillent et combattent ce mouvement, par les armes, cela va de soi, car les votes sont truqué.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.