Accueil des migrants musulmans : on commence à enlever les croix d’églises d’Europe

post_thumb_default

C’est explicitement pour assurer un meilleur accueil des migrants musulmans qu’une église évangélique d’Oberhausen en Allemagne a proposé d’enlever les croix et les autels qui se trouvent dans l’édifice qui abritera prochainement une cinquantaine de « réfugiés ».

Suite

19 commentaires

  1. Posté par marie le

    On fait vraiment tout a ces migrants pour qu’ils se sentent bien chez nous.
    Pensez vous que le contraire existerait?
    Nous ne sommes pas des carpettes.En venant ici il fallait quand même savoir qu’ils devaient s’integrer a un mode de vie différent du leur.Nous avons nos coutumes et çe n’est pas à nous de prôner les leurs.
    L’appât du pouvoir fait perdre la tête à tous nos politiques.

  2. Posté par zanilo52 le

    Le socialisme qui ne porte que ce nom, car rien de social, tout est faux et fait pour s’enrichir , et qu’on ne vienne pas me dire le contraire , depuis que ces gens , je dis gens pour pas dire autre chose , ont eu le pouvoir apres la droite , ils ont rien fait de mieux , pire ca oui, laisser le peuple mourir à petit feu, pour accueillir un peuple de remplacement , les islamistes, barbares , haineux, sans foi avec une seule loi qui ne vient d’aucune foi la Charia; notre race va s’éteindre , pas lentement mais rapidement , vu les traitres , Hollande , Merkel, Erdogan etc …., la Turquie dans l’UE ce sera le coup fatal, et plus rien n’arretera ces fous d’allah, viols en pagaille , etc..exactions en tous genres , je le dis , il faut les arreter , et pour ce faire , virer nos dirigeants qui les adulent , UDC et FN ensemble nous vaincrons , dépêchons nous , nous avons un devoir envers la patrie. Soldats , policiers, gendarmes , hommes et femmes du peuple , des peuples libres , révoltons nous, il faut agir en désobéissant s’il le faut, c’est notre seule et unique chance de survivre à cette invasion meurtriere

  3. Posté par Phil. le

    À ce propos, je vous suggère de lire le “Paradigme de la grenouille” que voici :

    Connaissez vous “le syndrome de la grenouille”?
    Voici ce qu’il raconte:
    Si vous installez une grenouille vivante dans une grande casserole d’eau froide, elle ne cherchera pas a s’échapper. Si maintenant vous la mettez dans une autre casserole d’eau bien chaude, elle s’affolera et fera tout pour s’échapper avant de finir brulé vive.
    Par contre, si vous la laissez dans la casserole d’eau froide et que vous y allumez un léger feu, elle ne se rendra compte de rien et restera bien sage. La température de l’eau montera doucement, degrés par degrés sans qu’elle ne s’affole. Après quelques temps, elle finira par se rendre compte que l’eau est trop chaude mais il sera trop tard pour réagir. Elle moura sur place, sans rébellion.

    Cette petite histoire amusante peut s’appliquer a notre condition d’homme dans le système actuel. Les politiques et les puissances économiques nous font cuire a feu doux, nous acceptons alors ce qui nous arrive sans voir ce qui nous attend.

    Seul une minuscule partie d’entre nous avons découvert ce qui se trame derrière leurs agissements, mais les autres grenouilles feront tout pour nous faire croire que tout va bien et nous empêcher de quitter cette casserole géante qui nous mèneront tous a notre perte.

    En savoir plus sur http://nouveauparadigme.e-monsite.com/pages/politique/le-syndrome-de-la-grenouille.html#GhrCuFz50reR1Gor.99

  4. Posté par Rosettapetruzzi le

    Oh seigneur dessender sur terre car il ne savent plus ce quil font, ,,,, que chacun reste chez sois, et dans leur pays avec leur choix , ,,,,ou est passé le temps ou on pouvait admirerez, chaque coutume des pays,quant on partait en vacance.,, ou est passé cette fierté, jtrouve que chacun ses coutume chacun sa place,,,(((( changer de vie alor suivez et respecter les coutume de ceux ci,,,

  5. Posté par Laurent Lefort le

    Le multiculturalisme forcé, n’est que le nazisme inversé. L’allogène est tout, l’autochtone n’est rien. Il faut donc le forcer à disparaître, de gré ou de force.

  6. Posté par Pehem Veyh le

    Après les croix et les autels, il faudra bien qu’on “rhabille” nos femmes. Voile et robe longue pour tous. Avec bien évidemment l’assentiment bienveillant de nos ligues féministes à la con !
    On aimerait bien les entendre ces gourdes maintenant…

  7. Posté par marc le

    Je crains qu’en dépit de son procès, Pétain avait raison sur un point : Il faut fermer les loges maçonniques et ficher leurs membres. Les musulmans sont l’instrument, pas ce qui les a agités pour détruire.

  8. Posté par marc le

    Comme il a très bien été dit dans le passé : ” Mon Dieu protège moi de mes amis, quant à mes ennemis je m’en charge”. Il y aurait le feu aux djellabas si on n’était poignardé dans le dos par ceux qu’on avait élu et payé pour nous protéger!

  9. Posté par Dufour R. le

    RESISTANCE ! RESISTANCE ! RESISTANCE !
    Effectivement, nous sommes en guerre. L’Etat Islamique avait averti les pays européens, il y a quelques mois, de l’envoi de centaines de milliers de mahométans. Erdogan avait déjà affirmé, dans les années 90, la reconquête de l’Europe par l’immigration. Nous devons et nous devrons lutter contre beaucoup d’ennemis :
    – Partis politiques au service des élites mondialistes, appareils de répression étatique (Police, Justice, Armée, etc.), mouvements pro islam et pro immigration, les immigrés clandestins djihadistes.
    De toute façon, l’UE a de fortes chances de se désintégrer rapidement. Les économies européennes sont de plus en plus vulnérables, et avec le coût de cette invasion, même l’Allemagne en va pas pouvoir tenir bien longtemps. La Suède a déjà évoqué des difficultés à ce propos. A moyen terme, les budgets alloués au social vont diminués de manière drastique. De ce fait les envahisseurs ne recevront plus leurs allocations. Ils vont très vite déchanter et ne pourrons tenir longtemps sur notre continent, à cause de la pression des autochtones qui verront eux aussi les retombées de l’écroulement économique. A ce moment-là, le risque de guerre civile sera fortement accru.
    NOTRE RESISTANCE COMMENCERA PAR LA DISSIDENCE !

  10. Posté par Jean-Francois Morf le

    De telles manières de penser sont fort courantes à notre époque, en particulier parmi les chrétiens, qui croient que lorsque le Christ dit qu’il faut aimer ses ennemis, cela signifie qu’il faut mettre bas les armes et renoncer à se défendre. Or, comme l’a montré Carl Schmitt, une telle interprétation de la parole biblique repose sur une confusion entre l’ennemi au sens privé (inimicus) et l’ennemi au sens public (hostis). Le Christ ne dit pas : diligite hostes vestros, mais : diligite inimicos vestros. Il ne se réfère donc pas à l’antagonisme politique mais aux seuls conflits de la sphère privée. “C’est dans la sphère de la vie privée seulement que cela a un sens d’aimer son ennemi”, commente Car Schmitt. Et encore : “Dans la lutte millénaire entre le christianisme et l’islam, il ne serait venu à l’idée d’aucun chrétien qu’il fallait, par amour pour les Sarrasins ou pour les Turcs, livrer l’Europe à l’islam au lieu de la défendre.” »
    On n’a rien ici à ajouter. Un chrétien qui collabore avec un islamiste n’est plus un chrétien. Le christianisme, surtout le christianisme primitif, a bon dos, comme dit Jean de Viguerie : les apôtres étaient communistes, donc redevenons communistes, tout en n’embêtant surtout pas les milliardaires (ils sont tous écolos et humanitaires !), les Bilderberg et le gentil Sénat américain où Bergoglio n’a d’ailleurs pas prononcé une seule fois le nom de Jésus. Il ne faut pas désespérer Bettencourt (qui a remplacé Billancourt, voyez les coups de main de Yellen ou Draghi à la Bourse aux abois) et les intendants du Nouvel ordre mondial qui nous infligent ce Grand Remplacement.
    Nicolas Bonnal

  11. Posté par Bussy le

    Le commentaire de Marcassin m’interpelle !
    Ces hordes de gens sans aucune formation, ou une formation très loin du niveau des nôtres, se retrouveront à notre charge… et ils ne sentiront aucune gêne, au contraire, ils en tireront de la fierté, faisant par là-même payer la djizìa aux infidèles !
    On cherche à nous imposer le communautarisme…. faudra peut-être communautariser l’impôt,. chacun paie pour sa tribu…..

  12. Posté par Montessuis le

    C’est le système nazi qui se met en place grâce à tous ses collabos à la botte de Merkel. Et l’invasion barbare va commencer ,les minarets vont remplacer les clochers et tout le monde sera à leurs pieds,moi ,j’ai choisi, ce sera la Résistance comme en 1940.

  13. Posté par simone le

    Meme constat que Martina.
    Je pense que les populations d’Europe sont un peu engoncées dans leur confort et refuse de se battre, une fois encore, pour préserver nos sociétés. Les infos sont mauvaises de tous les cotés, alors la plupart se réfugie dans leur petite sphere, deja pleine de problemes.
    Donc, préparez vous a vous soumettre, lisez le Coran, ou préparez vous à vous battre, vos voisins assisterons à votre linchage sans réagir, ou barrez vous en Australie refaire votre vie…

  14. Posté par mathys le

    SI CELA EST VRAIMENT LE CAS, SI CES DIRES SONT VRAIS ALORS NOUS SOMMES EN GUERRE CIVILE ET RELIGIEUSE. NOUS NOUS CHARGERONS ALORS DE BOUTER L’OCCUPANT HORS NOS TERRES. NOUS CONNAISSONS LE DEVOIR DE CHAQUE CITOYEN SOLDAT !
    NOUS VÉRIFIERONS AVANT TOUTES CHOSES CES DIRES CELA VA DE SOIT.

  15. Posté par Marcassin le

    On pourrait remplacer la croix par un croissant comme pour la croix rouge.
    Et payer la djizîa à ces chers petits.
    C’est en fait déjà fait par leur prise en charge…

  16. Posté par Vautrin le

    Hé ! Mais si je ne m’abuse (docteur), les adeptes du chamelier infernal mettent bien le croissant sur le dôme de leurs mosquées, non ? Alors que les croix restent sur les églises, et que les maires (et/ou les curés) qui prétendent les enlever soient rapidement mis au pas ! Le dhimmi est pire qu’un esclave : c’est un sous-homme.

  17. Posté par sophie edouard le

    lamentable…..

  18. Posté par Martina le

    Puissiez vous vous tromper Bilou!..Mais si j’ en crois ce que je vois autour de moi, je crains que vous n’ayez raison. Pour ma part j’ai passé ces derniers mois depuis le début de cette invasion migratoire à relayer la vérité des faits autour de moi, affranchie des lavages de cerveau quotidiens des medias vendus aux apparatchiks de Bruxelles et de la plupart des Etats Européens, sans réaction apparente. Peut-être faut il leur laisser du temps..Mais chaque jour qui passe aggrave la situation.. Je garde les yeux et les oreilles ouverts.

  19. Posté par Bilou le

    Je l’ai écrit récemment sur ce site : le commun des mortels finira pas se résigner et se rabaisser, pour le plus grand malheur de tous.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.