Pas de débat, pas de loi, un simple ordonnance. La directive est passée inaperçue dans le creux de l’été. Si votre banque fait faillite, elle pourra se renflouer en aspirant vos comptes, sans plus de façons.
Pas de débat, pas de loi, un simple ordonnance. La directive est passée inaperçue dans le creux de l’été. Si votre banque fait faillite, elle pourra se renflouer en aspirant vos comptes, sans plus de façons.
Les agissements, les décisions, les plus contraignantes, les plus injustes, sont souvent administrées au contribuable, à l’aide d’un clystère de très grande taille, et sous anesthésie générale….
J’en penses, en lisant les commentaires, que ces suisses sont moins nocs que les français comme moi lol
En Suisse aussi, c’est possible. Il me semble bien qu’en son temps, Oskar Freysinger ait déposé une motion pour ôter cette possibilité de la loi. Bien sûr, tous les défenseurs du peuple avant les élections ont ignoré superbement cette initiative et laisser la possibilités à nos banques hebdomadairement au tribunal, le soin de pouvoir, le cas échéant, pomper notre pognon pour financer leurs avocats et amendes de par le monde…..
Il me semble qu’en Suisse les dépôts ne sont plus la propriété du déposant, raison pour laquelle le législateur a prévu des garanties limitées. On comprend mieux avec de telles mentalités qu’on ait soudainement considéré que l’épargne ne devait plus être rémunérée. Tout le monde des nantis s’endette pour jouer au grand casino et se sert de ce pactole dans un réflexe de pure cupidité, alors que les banques prêtent déjà plus qu’elle ne possèdent. Une forme de “cavalerie” qui a servi d’argument à Madoff pour justifier la sienne. Les politiciens jouent bien au jeu de l’avion en nous imposant l’immigration, qui nous coûte un peu aujourd’hui, mais nous rapportera beaucoup plus demain. Joli programme pour gogos crédules, encore plus nuisible avec l’invasion musulmano-africaine!
Cette information doit être annoncée au journal de 20h. Ainsi les Français sauront qu’ils ont été sodomisés par les socialistes. Les malades de l’herpès LR-PS se gratteront mutuellement lors des élections.
Faisons en sorte que sur nos compte bancaires ne se trouvent que les montants correspondants à nos échéances, crédits, et autres prélèvements à l’euro près. Et si une opération échoue consécutivement à une ponction du banquier liée à l’ordonnance de loi passée cet été, on doit pouvoir se retourner contre sa banque.
Et après on s’étonnera qu’on loue tous des coffres et que l’on sorte l’argent des banques, ils ont tout compris, mais grand bien leur fasse c’est les immigrés qui ouvriront certainement des comptes dans les banques, ha non mince… j’oubliais c’est nous les povres cons qui leur donnons notre argent…
Depuis Chypre, on s’y attendait. C’est simplement la forme qui surprend. Achetons de l’or si nous pouvons ! Ou quoi que ce soit que nous puissions cacher aux rapaces.
Les Banksters disposent d’une arme supplémentaire …