Crash d’un avion russe en Egypte: Air France et Lufthansa évitent le Sinaï

post_thumb_default

 

Les terroristes du groupe Etat islamique (EI) ont revendiqué la responsabilité du crash dans un communiqué diffusé par ses partisans sur Twitter, ce dont doutent les autorités égyptiennes et russes.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Palador le

    “Un problème technique” voilà ce qui est relayé dans la presse officielle. J’ai moi même fait un commentaire dans le matin en mettant un lien vers la vidéo du crash. Bien entendu mon commentaire n’as pas été publié. Voici le lien :http://www.fdesouche.com/663571-le-groupe-etat-islamique-en-egypte-revendique-le-crash-de-lavion-russe-pas-de-confirmation-de-moscou-maj. On peut bien voir sur cette vidéo une explosion à l’arrière de l’avion, puis aussitôt après il pique du nez en laissant une trainée de fumée noire à l’arrière. Un problème technique, vraiment ? Moi je pense que ces djihadistes sont plus puissants qu’on veut le croire et cette désinformation “du problème technique” j’ y crois pas une seconde.

  2. Posté par Pehem Veyh le

    Et chaque fois qu’un avion va tomber, cela sera revendiqué par l’EI et/ou ses sbires de partout dans le monde. Tout ça pour qu’ils tentent de nous faire croire que leurs abrutis de partisans, drogués et débiles savent utiliser des missiles aussi puissants. Les seuls missiles dangereux sont en fait tirés par les américains (ou leurs instructeurs). Dans leur ridicule propagande, ils essayent de donner d’eux une image d’armée imbattable. Une fois que les russes ont débarqués, on a bien vu la valeur de ce ramassis de cloportes haineux et couards. Une force en face, l’appui des USA en déroute, et leurs braves fantassins crapahutent fissa vers la frontière turque (d’où ils pourront venir en Europe comme réfugiés, les pauvres) en se rasant la barbe (sacrilège) pour passer inaperçu…

  3. Posté par Derek Doppler le

    Si des terroristes ou des “acteurs non-étatiques” ont la capacité d’abattre par des moyens sol-air des cibles volant à 10’000 mètres d’altitude, l’aviation civile va redevenir une aventure palpitante. Défier le tir de missile lors de chaque trajet pour Barcelone ou Ibiza dans des bétaillères low-cost, voilà qui redonne du sens à la vie!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.