Nice: un imam porte plainte contre Marion Maréchal-Le Pen

post_thumb_default

 

30/10/2015 – FRANCE (NOVOpress) Un imam n’aime pas se faire traiter d’islamiste par le FN, s’affirmant au contraire à la pointe du combat contre l’islam radical. Pourtant, il a reçu dans sa mosquée des Frères musulmans. Bévue du FN ou Taqiya ? Qualifié « d’islamiste » dans un tract électoral du FN, l’imam Abdelkader Sadouni [...]

The post Nice: un imam porte plainte contre Marion Maréchal-Le Pen appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Tout imam appartient à la famille des Imaâm Komhirespyr.

  2. Posté par didier le

    L’islam est une politique intégriste comme le socialisme ou le républicanisme. C’est la raison pour laquelle le LR et le PS sont pro musulman et pro migrants. L’herpès (LR-PS) est la maladie de la France, les politiciens se gratteront au lieu de compter nos voix pendant les élections régionales. Les socialistes et xavier bertrand sont adhérent de la loge maçonnique du grand orient de France. C’est la raison pour laquelle et Xavier Bertrand (LR) Valls et Hollande (PS) appartiennent tous à la loge maçonnique du grand orient. Ils appartiennent déjà au front républicain dit l’herpès (LR-PS). Eh bien qu’ils se grattent l’herpès (LR-PS) pour les élections, régionales et législatives.

  3. Posté par Dufour R. le

    Effectivement c’est encore de la manipulation de cet imam. De toute façon, là n’est le problème puisque l’islam n’est pas, n’a jamais été et ne sera jamais une religion. C’est une idéologie totalitaire, mortifère, liberticide, discriminatoire à l’instar du nazisme et du communisme. La loi islamique a été jugée incompatible avec les lois démocratiques par la Cour européenne des droits de l’homme. Par conséquent, cette pseudo-religion et tous les mouvements qui s’en revendiquent, comme par exemple “Les Frères musulmans”, devraient purement et simplement être interdits dans tous les pays d’Europe de même que toutes les mosquées fermées et détruites !

  4. Posté par Chris T le

    Monsieur Sadouni est un ignorant ou plutôt un manipulateur, comme la plupart de nos politiciens bien-pensant, car, islamiste n’est que le synonyme de musulman ! Il en va de même quand nos dirigeants, parlent de racisme et d’antisémitisme, l’antisémitisme étant une forme de racisme contre les sémites, il est tout à fait ridicule de faire la distinction entre les deux termes. A moins de vouloir manipuler les simples d’esprit ! Sur ce, je vous souhaite à tous un bon week-end. Shabbat Shalom !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.