5 millions de musulmans déferlent sur l’UE

Michel Garroté
Politologue, blogueur
post_thumb_default



C’est la Grande Marche de Mahomet. Les chiffres officiels parlaient de deux millions de migrants ayant déjà marché et marchant encore vers l’Europe pour 2014-2015. Les derniers chiffres, officieux ceux-là, évoquent cinq millions de nouveaux migrants pour 2015, en Europe, principalement en Allemagne (voir les nombreux liens vers sources en bas de page). 1, 2, 3, 4 ou 5 millions, en 1, 2 ou 3 ans, après tout, qu’importe, dans tous les cas, c’est beaucoup trop.

Pourquoi l’Allemagne ? Parce qu’il y a dans ce pays des campagnes systématiques pour faire venir le plus possible de migrants. Pratiquement tous les migrants veulent venir en Allemagne, parce qu’aucun autre pays ne fait autant de publicité. Tous les pays savent qu’accorder le droit d’asile à des « migrants-réfugiés-clandestins » équivaut à un suicide. Pourtant, c’est exactement ce que fait l’Allemagne.

La chancelière Merkel et son assistant Thomas de Maizière attirent les réfugiés en Allemagne avec la station anglophone de la TV Deutsche Welle. L’Office Fédéral allemand de la Migration et des Refugiés fabrique une propagande à coups d’onéreuses vidéos pour faire la promotion de « l’Allemagne pays d’immigration » Ces vidéos sont distribuées dans le monde entier en plusieurs langues et elles sont accessibles sur You Tube. L’ancien maire de Berlin (district de Neukölln, parti social-démocrate SPD) pense que ce sont cinq millions de réfugiés en route vers l’Allemagne cette année. De son côté, Brigitte Meier, également du SPD, dit qu’il n’est plus possible de garantir la sécurité publique.

Une autre politicienne du SPD, Aydan Özoguz, dit, au contraire, que « tout le monde doit s’impliquer et accepter les changements », que « déjà une personne sur cinq a un passé de migrant » ; que « l’Allemagne n’est pas un Etat-Nation ethniquement homogène, comme certains le pensent encore », dixit Aydan Özoguz. L’industrie sociale et migratoire allemande fait des affaires comme rêvent d’en faire les grandes entreprises. Chaque mois, un seul demandeur d’asile coûte 3’500 euros. Or, ils seront deux à cinq millions pour la période janvier-décembre 2015. Qui vit du business des réfugiés ? Les infirmiers, les interprètes, les pédagogues, les passeurs, les bailleurs, les groupes sociaux, les groupes pharmaceutiques, les laboratoires, les politiciens et les journalistes.

Pour eux, le business des réfugiés se monte à plusieurs milliards d’euros. Les reporters et présentateurs de l’audiovisuel public allemand, ARD et ZDF, consacrent leur temps à faire de la propagande en faveur des migrants musulmans et à diaboliser ceux d’entre les Allemands qui s’opposent à cette invasion. Certains journalistes de ZDF ne prennent même plus la peine de cacher leurs convictions. Le 29 octobre 2015, une journaliste de ZDF demande, purement et simplement, à un politicien allemand anti-immigration massive : « Vous n’avez pas honte ? » (voir les nombreux liens vers sources en bas de page).

Michel Garroté, 30 octobre 2015

http://www.democraticpost.de/der-fluechtlingsstrom-deshalb-wollen-alle-zu-uns-die-wahrheit-32431

http://pamelageller.com/2015/10/invasion-five-million-muslims-march-on-europe-we-cannot-guarantee-the-public-safety-anymore.html/

http://www.europe-israel.org/2015/10/cinq-millions-de-musulmans-en-route-vers-leurope-nous-ne-pouvons-plus-garantir-la-securite-publique/

Deutsche Mutti-Republik: Kinder haften jetzt für ihre Eltern

Welt.de: Das ist der Masterplan zur Integration der Flüchtlinge

Petition: Sofortige Amtsenthebung der dt. Bundeskanzlerin Dr. Angela Merkel und Neuwahl der kompletten Bundesregierung

Bundesamt für Migration und Flüchtlinge: Propaganda-Videos

   

19 commentaires

  1. Posté par Luiz le

    Des MAHOMETANS ; BON SANG!!!!!cessez de vous laisser intoxiquer, dimmiser en traitant notre ennemi de musulmans …ce sont des adeptes de cette poubelle de pêchés qui est mahomet, ce sont des MAHOMETANS!!!! dans la guerre vous ne dites pas une tasse de thé ou un poignard quand vous avez en face de vous un TANK. Quant aux collabos ils doivent être payés pour collaborer ou bien ce sont des vrais imbéciles, idiots s’ils collaborent gratos.

  2. Posté par patrick lévy le

    …, l’État Islamique a commencé l’invasion de l’État Européen. Patrick Lévy.

  3. Posté par Cri-cri le

    A Strasbourg, la feuille de chou local, les dernières nouvelles d’Alsace, depuis longtemps retoquėe ” Dernières Poubelles d’alsace” met un courrier des lecteurs avec un nom TURC évidemment , nous enjoignant de vider notre ÉPARGNE pour recevoir les migrants !!!!!!
    Jusqu’où ira leur culte ? Jusqu’au bout du bout, je le crains, puisqu’il y a des naïfs qui marchent encore sans voir qu’ils coopèrent à leur propre destruction.

  4. Posté par maryse le

    Ozoguz est turque. Elle doit faire partie de ces turcs qui sont arrivés en nombre en Allemagne il y a quelques années et qui pour un certain nombre ont été renvoyés en Turquie … Elle prêche pour sa mosquée bien évidemment !! Cela dit l’Allemagne est mal barrée car tous les migrants ne sont pas de culture musulmane. Ne comparez pas avec les italiens, les espagnols, les portugais … ce sont des européens et de religion non musulmane !! Car ce qui est dramatique en l’espèce, c’est l’islam ! Cette idéologie destructrice et européenophobe ! Exterminer tout ce qui n’est pas la graine d’Allah ! Le communo-socialisme est un chancre qui entraîne, partout où il sévit une paupérisation inévitable des populations. Nous attendons sagement dans nos foyers au lieu de nous révolter en masse de plusieurs millions … et pourtant les motifs sont nombreux !

  5. Posté par Marchand le

    Ben quoi ? Ils peuvent venir en Suisse: peuple à remplacer !!! 😉

  6. Posté par Jean-Francois Morf le

    Mobilisation générale, car on nous a déclaré la guerre.
    Eh oui, messieurs les bien pensants: le djihad, c’est la guerre!

  7. Posté par didier le

    Avant la fin de l’année la guerre civile va démarrer en Allemagne et se répandre en Autriche et dans l’Europe de l’Est. Des milliers de morts seront à dénombrer partout en Europe. L’armée et la police s’en prendront à leur propres citoyens pour protéger les djihadistes musulmans. Les militaires et les policiers Allemands aux ordres de merkel tueront des familles entières d’Allemands. Voila ce qui arrivera si les politiciens pro musulmans et pro immigration conservent le pouvoir.

  8. Posté par Pierre Frankenhauser le

    Les Charles Martel ou les Jean de la Valette (qui avait botté le … aux Ottomans à Malte en 1565, avec pourtant 10 fois moins d’hommes que l’envahisseur) doivent se multiplier en Europe. Il n’y a bientôt plus aucun lieu dans ce monde qui n’est pas infesté par l’islam. En Inde, ils ont mis le boxon dans la population. En Chine, ils commettent aussi des attentats (islamistes turkophones entraîné là où on devine). Aux USA, sous le règne d’Hussein Obama, le nombre de mosquées à littéralement explosé à New York, etc. Cette religion apoccalyptique et complètement rétrograde ne sait que détruire, haïr, saccager, guerroyer. Qu’a-t-elle apporté de bénéfique à l’humanité ? Rien, bien au contraire.

  9. Posté par François le

    Boualem Sansal a été beaucoup trop optimiste en titrant son livre 2084, cette catastrophe est maintenant déjà en route et le totalitarisme islamique généralisé est pour beaucoup plus tôt en Europe.

  10. Posté par Palador le

    Pour résumer, les dirigeants des pays européens rendent leur tablier et pire encore, ils ne savent même pas comment résoudre ce problème tétanisés par l’ampleur des faits. On peut le dire tout net : ils n’auraient jamais pensé que cette immigration prendrait une telle proportion. Mais franchement qui aurait pu prévoir cette catastrophe démographique et humanitaire il y a à peine 4 ou 5 ans ? Presque un siècle de paix en Europe occidentale a rendu les politiques complètement amorphes. Un peu comme un corps affaibli et dépourvu de défenses immunitaires. Une situation comme celle ci aurait été impossible il y a quelques siècles en arrière. Jamais les dirigeants de ces époques n’auraient laissé entrer une telle masse de gens dans leurs territoires respectifs.

  11. Posté par Dufour R. le

    L’UE va tout droit vers sa désintégration, puis l’écroulement des économies occidentales et la guerre civile en Europe suivront si cette invasion de hordes de mahométans n’est pas arrêtée dans les plus brefs délais. Vu que cette invasion est dans l’agenda des élites mondialistes dont le but est de détruire la civilisation européenne et la race blanche par la même occasion, par le remplacement des populations du vieux continent, mis à part des coups d’Etat militaires afin de renverser les marionnettes Merkel et Hollande, et la clique mondialiste, je ne vois pas comment mettre fin à cette situation.

  12. Posté par Ourga le

    Pas mieux les canadiens qui viennent d’ élire l’ idiot islamophile utile et peut être même converti Justin Trudeau qui veut les faire venir par plein avions charter et militaire .

  13. Posté par pierre frankenhauser le

    Quand est-ce que Mme Merkel imposera l’arabe comme seconde langue nationale ? Qu’elle aille jusqu’au bout. Avec des cours de cuisine halal obligatoires pour tous les écoliers.

  14. Posté par alain le

    avant la fin de l’année la guerre civile va démarrer en Allemagne et se répandre en Autriche et dans l’Europe de l’Est. Des milliers de morts seront à dénombrer partout en Europe. L’armée et la police s’en prendront à leur propres citoyens pour protéger les djihadistes musulmans. Les militaires et les policiers Allemands aux ordres de merkel tueront des familles entières d’Allemands. Voila ce qui arrivera si les politiciens pro musulmans et pro immigration conservent le pouvoir.

  15. Posté par Jacques le

    Ma calculette a rendu l’âme, il n’y avait pas assez de place pour tous ces zéros. Alors je l’ai fait manuellement. Le résultat est effrarant: 2 millions d’envahisseurs coûtent 84 milliards par an, mais pour 5 millions,le facture est de 210 milliards.

  16. Posté par Bernard B. le

    Personnellement, je ne me résignerai jamais, NON! Comment se résigner quant à l’invasion musulmane de notre continent européen, la région du monde la plus avancée sur tant de domaines, avec au premier chef le devenir des femmes. Il faut bien avoir conscience de ce retour au Moyen-Age ou pire encore. Donc plutôt que de se résigner, il faut faire ce que chacun peut en attendant d’unir nos efforts.
    1 – Continuer à lire et commenter sur ce site et d’autres sites comparables dont le courage et l’honnêteté nous permettent l’accès a de l’information censurée par nos médias traditionnels. Et justement, les F.A.I. (Fournisseur d’accès à l’Internet) verront que les sites de ré information finiront par être bientôt plus fréquentés que ceux des médias obéissant à la caste politique qui nous cachent la vérité.
    2 – On peut jouer la carte de l’irritation de nerfs, avec ces médias lâches en jouant par exemple avec leur adresse mail. Cela consiste simplement à venir sur un site de réinformation comme celui-ci, faire des copiers-collers d’informations puis en les déversant sur l’adresse mail du média. Et faire cela le plus souvent possible et le plus nombreux possible leur fera bien comprendre que leur auditoire fond comme neige au soleil et qu’ils bernent de moins en moins de monde.
    C’est un exemple de démarche qui peut être plus efficace que de rester cantonnés entre internautes d’accord entre eux, dans au moins 90 % des cas. Ici je vois peu de commentaires de gens d’accord avec cette invasion pro musulmane entre autre. C’est pour cela qu’il nous faut aller plus loin pour contrer cette complicité Politiques/Medias, en sortant de notre bulle. SOYONS ACTIFS POUR LA CAUSE A LAQUELLE NOUS TENONS TOUS : LE MAINTIEN DE NOTRE BELLE CIVILISATION EUROPEENNE.

  17. Posté par Bussy le

    Aydan Özoguz dit que tout le monde doit s’impliquer et accepter le changement…… elle parle pour sa mosquée celle-là !!!!
    Et l’Allemagne n’est pas un pays ethniquement homogène…. donc du coup le pays doit accepter les musulmans…. et devenir un pays homogène à la sauce halal, n’est-ce pas Özoguz ?!?!

  18. Posté par Aude le

    5 millions de musulmans sans compter les résidents actuels.
    C’est mieux que le pèlerinage à la Mecque….
    Mon Dieu…….

  19. Posté par Bilou le

    Ainsi, on nous demande de nous résigner… Et effectivement, c’est ce que beaucoup de gens feront… pour le malheur de tous.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.