La France soutient les groupes terroristes en Syrie, selon Assad

post_thumb_default

 

Alors qu’une délégation parlementaire française était ce mercredi à Damas pour discuter, en dépit de la réprobation de l’Elysée, avec le président syrien, ce dernier a dénoncé le rôle du gouvernement de l'Hexagone dans le conflit.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Sancenay le

    En toute chose, la machine révolutionnaire en fin de vie – et pour ce, d’autant plus convulsive et dangereuse- qui habite le système français, abrite, nourrit,encourage, promeut, et en tant que de besoin arme même la “sainte Révolution” dans tous les domaines, “culturels” et militaires en particuliers, intra et extra muros.
    Cela se passe invariablement sous la couverture lyrique et compassionnelle. Et c’est payé cash avec la sueur , dans le meilleur des cas,le sang ou les larmes de nos compatriotes rééduqués et à défaut, matraqués, baillonnés, chloroformés, terrorisés.
    C’est ainsi que la France se trouve ruinée.
    Pour autant , le résultat semble encore alléchant pour quelques hordes initiées pour lesquelles la seule mesure salutaire à prendre consisterait à écarter du râtelier” d’extrémistes” concurrents.
    Pour tenter de desserrer l’étau il est parfois fait recours ici et là à quelque “lâchers de poissons” , si j’ose dire ,tardivement censés naviguer en eau trouble, en principe pour la bonne cause toutefois.
    “Tristes tropiques !”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.