L’Union européenne au bord du déclin : Jean-Claude Juncker, pessimiste, plaide pour l’intégration européenne

post_thumb_default

 

L'actualité à la Une de reinformation.tv

  La presse britannique a été davantage intéressée que les médias francophones par le propos tenus jeudi à Madrid par le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker : sa présentation résolument pessimiste a trouvé un écho dans une nation où l’euroscepticisme s’exprime plus librement qu’en France. Il s’exprimait à Madrid où il a présenté une Union européenne au bord du […]

L’Union européenne au bord du déclin : Jean-Claude Juncker, pessimiste, plaide pour l’intégration européenne : un article de reinformation.tv.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    Et la Pologne vient de donner, dimanche, la majorité parlementaire à son parti PiS (Droit et Justice), eurosceptique et opposé à la répartition des envahisseurs imposée par Bruxelles.
    Du même coup, ils ont viré comme des malpropres les deux formations de gauche qui n’obtiennent plus le seuil d’éligibilité.
    “Au bord du déclin” ? Tu parles ! Au fond du trou oui !
    Bravo et merci les Polonais !

  2. Posté par Aude le

    Le projet mondialiste de l’UE est en train de s’écrouler. C’est constatable..
    Ses ponces imaginaient pouvoir imposer aux peuples via des gouvernements larbins une immigration massive.
    Ils constatent avec effroi..que peu à peu les peuples européens se soulèvent, s’organisent, les mouvements nationalistes se développent partout.
    Ils n’ont plus la possibilité de mâter ces révoltes grandissantes. Car pour se faire, il faudrait user de l’armée sur le peuple en déclenchant des guerres civiles. A priori, les armées nationales ne tireront pas sur le peuple. à part quelques dingues idéologues embrigadés.
    Reste une désinformation massive via les grands médias..Et là, l’échec est au bout du chemin.
    Grâce (merci et reconnaissance )aux sites de réinformations qui se multiplient et tentent de les attaquer de différentes manières.
    Les peuples n’étant plus des oies blanches décodent leurs stratagèmes et ne les écoutent plus sinon se rient de leurs énormes mensonges..La guerre de la désinformation ne subsistera pas longtemps. Il suffira de changer les gouvernants. Pour les médias écrits , ils tomberont peu à peu en faillite..
    L’horreur conçue et appliquée est l’invasion étrangère qui va ruiner peu à peu les systèmes sociaux et augmenter la fiscalité de manière outrancière jusqu’à épuisement et étranglement des contribuables..S’en suivront des mouvements sociaux protestataires de plus grande ampleur. Et peu à peu les faillites d’états..
    Tout cela peut être programmé ces deux prochaines années..et durer quelque temps.
    L’autre menace, puisque celles énoncées ne suffiront pas; ces assassins continueront à alimenter le système d’immigration lequel sera porteur de jihadistes formatés au carnage qui arrivent et arriveront via l’épopée immigrationniste..par voie maritime et terrestre.
    La Turquie est en train de jouer un très très mauvais tour à l’Europe..Avec les tigres on traite en tigres au risque de se faire bouffer..
    La bête est immonde est là tapie dans l’ombre. Ses adorateurs savent pertinemment que c’est la destruction programmée de l’Europe et ils l’accepte au nom de leur carrière, de leur cupidité et de leur orgueil..
    Il est très utile, de dire ici ,qu’ils ne peuvent rien et ce malgré leur fric mal acquis. Chaque jour des communautés de chrétiens, partout dans le monde prient et le Christ n’abandonne jamais les siens. L’archange Michael…va jouer un rôle très important ces prochaines années et d’autres grandes figures chrétiennes également..Je le crois fermement.
    Au final..l’affaire est perdue d’avance..pour eux, ces soudoyés, ces maçons, ces dictateurs.
    Entre-temps, il est certain qu’il faudra manger les pissenlits par la racine…mais la résistance l’emportera..la victoire est au bout du tunnel..J’en ai la profonde conviction..
    Nous avons tous un sixième sens et certains le développent très bien..disons qu’ils sont aidés.
    Que nous raconte cette femme, diront certains sceptiques ou non croyants..
    LA VERITE RIEN D’AUTRE QUE LA VERITE… fOI ET COURAGE
    Soyez attentifs aux signes..c’est d’une importance vitale..comprenne qui voudra!!!
    Courage et persévérance…à tous..

  3. Posté par Sergio Morosoli le

    Le déclin, vous voulez rire. L’Europe c’est bien pire qu’une faillite, vous croyiez avoir atteint le fond ? Mais non, vous irez encore bien plus bas. Creusez maintenant !

  4. Posté par JeanDa le

    “Au bord du déclin” ? Au bord ???? Il veut rigoler !
    Le déclin, c’est depuis quand ? Depuis 2002 (mise en circulation de l’euro) ? Depuis 1993 (Maastricht) ? Depuis 2009 (Lisbonne) ? Depuis 2014 (son élection à la présidence de la commission européenne) ?
    Je pense que depuis le temps qu’elle est “au bord du déclin”, l’union européenne (oui je sais, les majuscules …) ne peut pas décliner plus avant d’éclater, comme une tomate trop mûre tombant du pont d’un camion. Attention aux éclaboussures !

  5. Posté par Bussy le

    En fait ce qu’il veut dire, c’est qu’il a peur que les plans de l’UE ne se réalisent pas !
    Pour lui, le déclin, c’est que son Europe communautariste, arriérée et tribale ne se fasse pas !

  6. Posté par Dufour R. le

    Juncker a vraiment des chauves-souris dans le donjon.

  7. Posté par Anne Lauwaert le

    Il en a de bonnes le copain Juncker, (qui est lauréat du Prix Kalergi) d’abord il est l’artisan des folies de l’UE et ensuite il dit que ça tourne mal? Mais personne n’avait besoin de lui pour savoir ça! Et si l’UE fait du mal à l’Europe, que faire? encore plus d’UE !!! Si vous vous coupez avec votre éplucheur de patates, ne mettez pas un sparadrap mais coupez-vous plus profondément !!! c’est le syndrome ZZZ ( Ze Zijn Zot = ils sont cinglés) et même ZZZZ = Ze Zijn Zeer Zot : ils sont très cinglés! 🙁

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.