Suède : Une jeune femme violée collectivement par 4 migrants durant plusieurs heures

post_thumb_default

Ils sont suspectés d’avoir tour à tour, pendant plusieurs heures, violé et battu la jeune femme.[...]

L’incident remonte au 9 septembre, près de Stadsgårdskajen, à Stockholm. [...] Une jeune femme de 23 ans a été attaquée par 4 hommes et victime d’un viol collectif d’après les déclarations du procureur. Ce viol aurait duré plusieurs heures. [...]

Lors de leur arrestation, les 4 hommes, originaires d’Afrique du Nord et vivent à la rue ont indiqué à la police avoir entre 13 et 16 ans. Mais ni la police ni le procureur ne croit à cette information. Un médecin les ayant examiné a conclu qu’ils avaient tous au moins 15 ans et que l’un d’entre eux avait même très probablement plus de 18 ans a déclaré la procureur, Christina Voigt. [...]

Un gros problème avec ces suspects a t-elle déclaré est que leurs identités réelles sont inconnues. [...] Dans cette affaire, nous avons découvert que plusieurs d’entre eux apparaissent (grâce à leurs empreintes digitales) dans d’autres enquêtes passées, avec des identités différentes. [...] plusieurs d’entre eux sont suspectés d’autres crimes à la fois en Suède et à l’étranger. [...]

Source (Traduction FDS)

9 commentaires

  1. Posté par un observateur le

    Merkel comme les bisounours socialistes Suédois organisent l’immigration massive non contrôlée ou se cache le choléra et les femmes paient de leur vie…

  2. Posté par Méfiance le

    Ce sont des chiens….
    Des animaux…
    Relevons la tête
    Ne laissons rien passer
    Organisons nous
    Faisons des milices
    Et protégeons nos femmes
    Et nos sœurs
    Chiens de muslim

  3. Posté par ravier le

    […] Renvoyons les chez eux et fermons nos frontières ces gens là ne nous apportent rien .

  4. Posté par jacq44 le

    Dans la bible le déluge monte de combien? En combien de temps?

  5. Posté par Jean-Francois Morf le

    Mme Merkel va rapidement comprendre pourquoi Assad bombarde les mahométans…

  6. Posté par Duchâtelet le

    Attendez donc encore un peu et là les européens se rendrons compte à quel point ils se mettent en danger eux-mêmes en laissant faire leurs dirigeants et en ne réagissant pas.

  7. Posté par Chouette le

    Inconcevable et scandaleux : les Européens donnent la priorité aux migrants mineurs non accompagnés, alors qu’ils sont incapables de certifier l’âge de ces migrants.

  8. Posté par Dr David MILLER le

    Et en Israël, un migrant de l ‘Afrique noire a été trouvé dans la chambre d’une fille de 10 ans en train de la violer. Heureusement que le père a entendu les débats et s’est précipité vers la chambre de sa fille en pleine nuit.
    Question de culture, que des débiles pays acceptent… Alors, vos gueules !

  9. Posté par Dufour R. le

    Mais alors, chers bisounours de gauche, ils sont où les gentils migrants ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.