Ce racisme anti-blanc dont les médias ne parlent pas

post_thumb_default

 

Chez les marchands de journaux, il n’y a que la presse « populaire » pour oser aborder ce phénomène inquiétant qu’est le racisme anti-blanc, sujet tabou des médias mainstream.

Le 30 mars 2014, à Evry, quatre « jeunes » (trois frères turcs de 17, 15 et 13 ans et un ami marocain de 13 ans) ont violé à plusieurs reprises et torturé une jeune femme française de 18 ans.

Le violeur le plus âgé est déjà à l’âge de 17 ans un récidiviste. Il avait déjà été condamné à quatre ans de prison par un tribunal pour enfants pour avoir violé un garçon de 13 ans, fils d’un sous-officier de gendarmerie, avec un embout d’extincteur. Mais il avait été libéré après un an et demi d’emprisonnement.

Ces jeunes brutes ont agressé cette jeune femme à la sortie d’une gare RER, l’ont traînée dans un parc, l’ont violée, battue, humiliée. « Fellations forcées, sodomies, coups de bâtons… » La pauvre victime a vécu un affreux calvaire pendant près de deux heures.

Il ne faudra pas longtemps pour que ces quatre adolescents criminels, des sauvages de la pire espèce, soient arrêtés.

L’aîné racontera aux enquêteurs que « la bête s’était réveillée en lui« … Il est le seul à avoir été jugé devant la cour d’assises des mineurs. Mercredi, il a été condamné à 30 ans de prison.

Ses trois comparses ont comparu en avril dernier devant un tribunal pour enfants qui les a condamnés à de 5 à 7 ans d’emprisonnement.

Aucun média mainstream n’a signalé que les quatre adolescents ont proféré des paroles racistes durant leur méfait.

« T’es blanche, tu manges du porc, on va te violer » titre le magazine Détective. Invention de la victime ? Non, lors de leurs interrogatoires, les quatre barbares ont confirmé qu’ils n’auraient pas agressé une jeune fille turque, qu’ils ont choisi une victime française. Aucun remords, du racisme anti-blanc et anti-français assumé. L’un d’eux déclarant aux policiers que « les Français sont tous des fils de pute ».

En situation inverse, victime d’origine étrangère et coupables français, le caractère raciste du crime aurait été retenu comme circonstance aggravante, aurait fait la une des télés et radios et aurait été suivi de déclarations solennelles de politiciens, responsables associatifs et religieux. Mais le racisme anti-blanc et anti-français, ça n’intéresse pas nos « élites »…

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par François Etienne le

    Encore le racisme. … A propos, je n’aime pas du tout les fruits de mer. Je suis honteux d’être ainsi raciste.

  2. Posté par jean le

    Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples,LICRA,LDH. Ne sanctionnent pas le racisme blanc.
    Aucun média mainstream n’a signalé que les quatre adolescents ont proféré des paroles racistes durant leur méfait.

    « T’es blanche, tu manges du porc, on va te violer »
    L’herpès a encore frappé (LRPS).L’herpès (LRPS) infecte aussi France Inter. Il est urgent éradiquer de France et même d’Europe cette terrible maladie qui oblige les journalistes à agiter « à chaque instant le spectre de l’amalgame et de la stigmatisation »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.