3 commentaires

  1. Posté par Wilhelm le

    @Christian Hoffer – lisez ça. Il y a tout de même un peu d’espoir.
    http://lqj.ch/region/l-udc-grande-gagnante-et-le-plr-feront-pencher-l-hemicycle-jurassien-a-droite

    On nous dit que la suisse n’est pas touchée par la vague de migration que subit actuellement l’ue. Mais alors, je n’ose pas imaginer quand elle arrivera en Suisse? C’est de la folie. Ils sont en train de mettre en péril notre système social, notre identité et notre sécurité, et nos dirigeants n’ont pas l’air de se soucier le moins du monde de ces conséquences. Assumeront-ils leurs décisions quand le “KO” arrivera? J’en doute. ils mettront la faute sur l’UDC.

    Je me suis aussi fais la réflexion suivante : si cette annonce avait été communiquée avant les élections du 18 octobre, les résultats auraient pu être sensiblement différents. Je me demande depuis quand avaient- ils cette information? Voyez ou je veux en venir… J’espère que nous ne sommes quand même pas manipulés à ce point…hein? ou bien.

  2. Posté par Théodore J Berseth le

    Charité bien ordonnée….
    A combien l’AJAM facture la prestation….qui devrait être déduite des subventions qu’elle touche.
    Comment se fait-il que l’AJAM n’aie jamais proposé une telle généreuse prestation pour les familles suisses qui n’ont pas les moyens de partir en vacances ou tout simplement de se loger ?
    Un petit effort pour les nationaux dans les auberges-hôtels inexploités et autres structures similaires, par exemples “les maisons et foyers de soldats”, n’est-il pas envisageable Messieurs et Mesdames les Conseillers (anti?) nationaux ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.