« Nous n’invitons pas [les partis qui pour nous prônent des 'valeurs non démocratiques'] dans nos débats, nous ne les interviewons pas en direct, nous ne leur donnons pas non plus de tribunes pré-électorales. Par contre, nous sommes journalistes, donc nous ne nous interdisons pas de faire des reportages sur eux ou de faire des interviews […]
Cet article La télévision belge RTBF s’interdit d’inviter Marine Le Pen sur ses plateaux est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
On a déjà eu Marine Le Pen boude France 2 et “Des paroles et des actes”, alors qu’en réalité, elle a refusé qu’on lui impose plus de 2 heures pour rallonger l’émission, suite à des pressions de Sarko et de son complice Cambadélis, une alliance UMPS-LRPS de plus. Tout ça au dernier moment pour essayer de la déstabiliser avec quelques cornichons supplémentaires qui n’auraient pas eu de cesse de lui couper la parole.
Tout ceci démontre si besoin était, que Marine Le Pen n’est pas au service des télévisions, elle ne fait qu’usage de son droit. Maintenant si les télévisions ont besoin d’elle pour faire de l’audience, et que l’émission a été annulée, c’est bien la preuve que les gens en ont marre des zozos de l’UMPS-LRPS. Une preuve encore plus indiscutable qu’un sondage.
Et la télévision belge fait la fine bouche et refuserait l’argent de la publicité pour négliger de faire de l’audience ? Là aussi c’est bien la preuve qu’à l’image de la TSR, ils vivent sur le dos du peuple grâce à la dictature imposée des taxes tv-radio, tout en bafouant les droits démocratiques, d’autant plus que Marine Le Pen forme un groupe à Bruxelles et en tant que représentante européenne elle ne peut qu’intéresser nombre de Belges. Au passage signez l’initiative pour mettre fin aux taxes-radio TV et au racketteur Billag, proposée par les jeunes Udc et Libéraux Radicaux.
http://www.lematin.ch/suisse/nouvelle-fronde-lancee-redevance-billag/story/16337372
http://www.jlrv.ch/2014/06/les-jlrv-et-les-judc-vd-sunissent-contre-les-redevances-billag/
Ça n’est pas les épouvantails de la bienpensance qui vont empêcher le FN de prendre du muscle.
L’herpès (LRPS) infecte aussi France Inter. Il est urgent éradiquer de France et même d’Europe cette terrible maladie qui oblige les journalistes à agiter « à chaque instant le spectre de l’amalgame et de la stigmatisation »
Vonlanthen a raison de citer Brassens : “Quand on est con on est con !”, cette tirade résume bien ces journalistes. Moins laconiquement on peut dire que Marine Le Pen ne prône que des valeurs démocratiques, mais ces journaliste sont incapables de le constater car ils ont perdu toute lucidité, intoxiqués et obsédés qu’ils sont par la bienpensance, dès lors ce sont leurs déclarations et leur attitude qui deviennent non démocratiques.
La RTBF n’a toujours pas compris que Madame Marine Le Pen n’est pas atteinte par l’herpès (LRPS). Ce sont les membres du LR et du PS qui en formant le front républicain LRPS deviennent contagieux. L’herpès est contagieux mais pas le effe enne.
Je suis belge et presque honteux de l’être, mais d’autres pays ne sont hélas pas mieux dirigés.
Quand on est con on est con.
La Belgique, c’est traditionnellement la plaque tournante de tous les commerces crapuleux…et aussi un camp retranché de terroristes islamiques. qu’ils fassent d’abord le ménage chez eux!
La Belgique est un pays au bord de l’apoplexie. Leurs médias sont encore plus débiles que les nôtres et jugent, selon leur bon vouloir, qui est fréquentable et qui ne l’est pas. C’est ahurissant de supériorité et de manque de respect de l’opinion de l’autre. Je comprends maintenant pourquoi tant de belges (blancs et chrétiens) émigrent chez nous…
Par contre, nous sommes journalistes, donc nous ne nous interdisons pas de faire des reportages sur eux ou de faire des interviews en différées ……pour mieux les démonter démocratiquement et républicainement. C’est plus pratique que de les avoir en face de soi !!!!