«Nous venons en paix» , mais ça va vous coûter cher, les Allemands !

post_thumb_default

 

 

21/10/2015 – EUROPE (NOVOpress) «Nous venons en paix», c’est notre chronique de choses vues sur le web et les réseaux sociaux à propos de nos chers « migrants » / « réfugiés » / Bisounours… une petite pastille de vérité dans un océan de propagande aux bons sentiments… mais chut… PADAMALGAM ! Aujourd’hui, petit passage [...]

The post «Nous venons en paix» , mais ça va vous coûter cher, les Allemands ! appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Chris T le

    On ferme des hôpitaux de proximité pour des raisons de coûts soit-disant insurmontables, pour les mêmes raisons on ferme des écoles par-ci par-là ! On fusionne des communes ! On ferme des centres postaux en campagne, pas assez rentable ! Moins de moyens pour la sécurité du citoyen, police, armée ! Les services de l’état se font de plus en plus rare ! Toujours dans le même but, faire des économies ! Et pendant ce temps on accueille des centaines de milliers de pseudo-requérants d’asile, on construit même des centres pour les loger ! Combien de temps va-t-on continuer à se moquer du peuple ?

  2. Posté par François Etienne le

    Bilou, 08h28, le terme “racisme” est la manière socialo-bienpensante pour éviter d’entrer en matière sur le plan des idées. La CEDH a d’ailleurs récemment émis un jugement marquant qui devrait réformer les codes pénaux qui interdisent l’expression citoyenne, en Europe.

    OUI, vous avez raison, l’Islam est le caillou dans la chaussure, car cette religion théocratique veut s’imposer et, pire, elle détruit, torture, assassine les chrétiens; elle impose des règles archaïques par le salafisme. Jamais, nous n’avons rencontré des problèmes avec les Asiatiques, les Bouddhistes, etc.
    Avec l’Islam, la Femme est reléguée au rang de bête de somme, sa parle ne vaut rien. L’excision est tradition. L’Europe doit rester et restera judéo-chrétienne. L’éradication islamique en terre chrétienne est en route.

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    Nous venons en paix mais vous, les infidèles à Satan, serez nos esclaves, par la volonté d’Allah.
    Allah=Satan.

  4. Posté par Bilou le

    Je ne veux pas que mon pays et que l’Europe deviennent musulmans. Ce refus suffit à me faire accuser gratuitement de racisme. Alors que tant de communautés religieuses vivent harmonieusement à nos côtés, celle de l’islam ne fait que revendiquer, vouloir s’imposer, et souvent obtenir… ou alors se taire, ce qui me fait craindre la justesse de ce dicton “Qui ne dit mot consent”. Ceux qui soutiennent la conquête de notre territoire qui nous est imposée ne comprennent pas que notre liberté et notre paix agonisent. Ne comprennent pas que leur bien-pensance accueillante ne stoppera pas les violences et les guerres dans des pays coutumiers et entreteneurs de ces faits.

  5. Posté par Caroline C. le

    Ça me fait toujours penser à des scènes du film “Mars Attack”.

  6. Posté par sophie edouard le

    Mme Merkel va prendre l’argent dans les autres pays d’Europe, ha non j’oubliais ils sont tous en semi faillite… et bien elle va imposer une taxe à la Suisse, ces xénophobes qui ne veulent pas d’un envahissement et qui ont osé voter massivement UDC, avec Soeur Sommaruga qui sait si bien défendre nos intérêts dans la négociation des bilatéraux….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.