20/10/2015 – EUROPE (NOVOpress) Coup d’État démographique : tentative violente et subite menée par les dirigeants de l’Union Européenne de substituer les peuples européens par des migrants, et ce au mépris des règles démocratiques. Ils s’appuient pour cela sur les médias, la classe politique et l’hyperclasse mondialisée. Plus de deux mois après le début de [...]
The post Le coup d’État démographique de l’Union européenne appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
à fergile,
c’est le principe même de la Terreur sous la révolution française en 1793 et dont la phase actuelle, boostée par autant de moyens “d’effacement” de notre civilisation classique et chrétienne* est, aux dires même triomphants de Madame Taubira, “l’aboutissement”.
*parmi ceux-ci toutes les lois transgressives contre le respect de la vie et de la famille authentique qui instillent autant de violence dans le corps social
À l’université de Genève, section Sciences politiques, j’ai appris que pour imposer un régime dictatorial on peut provoquer des troubles au sein de la population afin que celle-ci, désécurisée, implore le Gouvernement d’instaurer un état policier, selon la dialectique hégélienne “problème-réaction-solution”, qui d’ailleurs n’était pas citée dans ce cours.
Une augmentation de la population en même temps qu’une diminution de la possibilité de travailler ça va provoquer quoi ? Pour quelle raison les dirigeants de l’UE veulent-ils une guerre (civile) dans leur pays ?