François Hollande a encore frappé !

post_thumb_default

 

De quoi s’agit-il ? Mais de  «frappes» aériennes bien françaises, bien à nous ! Voilà François Hollande qui entend « frapper » tout seul, comme un grand, en Syrie, sans consulter personne, au risque de perdre ce qui lui reste de dignité et de crédibilité (1). L’ennui, c’est qu’il représente la France, enfin pour l’instant, […]

Cet article François Hollande a encore frappé ! est apparu en premier sur Breizh-info.com, Actualité, Bretagne, information, politique.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Myrisa Jones le

    Correction:
    Il s’agirait d’un avion de l’armée suisse…

  2. Posté par Myrisa Jones le

    Un avion russe dangereusement frôlé par un avion français alors que ce dernier s’approchait de Genève… Vas-y Hollandouille continue comme cela!

    L’ambassadeur de France convoqué au ministère des Affaires étrangères russe

    L’ambassadeur de France en Russie a été convoqué par le ministère russe des Affaires étrangères, en raison d’une collision évitée de justesse entre entre un avion transportant un responsable du parlement russe et un avion militaire français.

    L’ambassadeur de France en Russie Jean-Maurice Ripert a été convoqué par le ministère russe des Affaires étrangères, pour donner des explications en lien avec la collision évitée de justesse entre des avions russe et français ce matin.

    Un avion militaire français a été impliqué ce matin dans un dangereux incident avec un avion russe transportant le speaker du parlement russe, a déclaré le ministère russe des Affaires étrangères lundi.

    Ce dernier a annoncé avoir convoqué l’ambassadeur de France à Moscou pour protester sur cet incident, arguant que l’avion français se situait dans une zone très proche de l’avion transportant Sergueï Narichkine qui se rendait en Suisse.

    Un membre de la délégation russe, le député Sergueï Gavrilov, a confirmé à Sputnik que l’avion français manoeuvrait dangereusement près de l’avion russe alors que ce dernier s’approchait de Genève.

    “Nous espérons une pleine compréhension du parlement français sur le fait qu’aujourd’hui, un avion français s’est français s’est comporté de manière très inamicale en empruntant le couloir aérien sur lequel volait l’avion de la délégation russe. Un avion militaire français a manoeuvré de manière dangeureusement proche de l’avion de la compagnie russe. Je pense que sous Mitterrand, De Gaulle ou même Sarkozy, cela n’aurait pas été possible”, a-t-il fustigé.

    http://fr.sputniknews.com/international/20151019/1018933534.html

  3. Posté par François Etienne le

    Oui, à mourir de rires ! Mais tragique tout de même.

  4. Posté par Andrea le

    Moi, c’est le “…enfin, pour l’instant” qui me fait plier de rires.
    En 2017, le jeu des 2 tours est déjà fait d’avance:
    1er tour; Sarkozy en aura écœuré bien trop que ,même à défaut, ne voudront pas voter pour lui.
    2ème tour; matraquage médiatique, culpabilisation de la droite française, larbinisme européen, voila que la majorité des français refuseront leur vote à Marine Le Pen.
    Le président, qui sera revenu à 15%, comme au début Janvier 2015 (avant Charlie), sera le digne représentant du peuple français.
    C’est lequel le peuple catatonique?

  5. Posté par patrick lévy le

    …, François d’Arabie: et la jungle de Calais ? qu’est-ce que tu fais ? rien ! Patrick Lévy.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.