Des chrétiens vivant en Suède ont été appelés à «se convertir à l’islam ou mourir» dans une série de messages menaçant liés à l’État islamique.
Les membres de la communauté assyrienne seraient la cible de graffitis sinistre tagués sur les restaurants et les entreprises à Göteborg – un foyer du recrutement djihadiste.
Ces messages présentent toutes les caractéristiques de la guerre psychologique employée par l’Etat Islamique au Moyen-Orient, mais la police suédoises est pour le moment incapable d’en identifier les responsables.
Markus Samuelsson, l’un des 3.000 chrétiens assyriens vivant à Göteborg, dit avoir retrouvé les murs de son restaurant couvert par des messages « la conversion ou la mort» et «le califat est ici ». [...]
Kristna restaurangägare i Göteborg hotades med IS-budskap: ”Konvertera eller dö” http://t.co/eXdYuAzNsc #DN pic.twitter.com/7GQOHJUmVf
— Dagens Nyheter (@dagensnyheter) 13 Octobre 2015
Source (Traduction FDS)
Immédiatement modifier leurs messages “convertissez-vous” en “convertissez-vous à Christ”!
Il faut tout de suite leur faire comprendre qui est le chef, à ces effrontés!
A Berlin, notamment, dans les centres de réception des migrants, les chants jihadistes oppressent les migrants chrétiens. Des bagarres violentes dégénèrent. L’information, cette RE-INFORMATION indispensable, toute à l’honneur du combat de M. Uli Windish, s’avère être utile pour contrer l’obscurantisme des médias vendus, formatés, aux ordres.
Il y aurait plein de réactions outrées si les chrétiens ordonnaient aux mahométans de se convertir au christianisme…
Même sans menaces de mort.
Tout à fait d’accord avec Vautrin.
Une universitaire suédois juive avoue dernièrement, lors d’une conférence, qu’il n’y a pas de suédois de souche. Est-elle consciente que les chrétiens et les juifs sont la cible préférée de ces dingues de Daesh..? Cette bobo est assise sur une chaise explosive…
La politique sociale suédoise est un véritable aimant pour nombre de ces fous d’Allah. Elle leur permet de vivre confortablement aux frais des contribuables suédois qu’ils considèrent comme des dhimmis…puisque l’argent provient d’Allah.
Ils ont tout loisir de propager leur idéologie et de s’organiser afin d’imposer l’islam radical en terre suédoise…
Soit les suédois ont un sursaut de survie…soit la Suède tombe sous le joug de ces dingues.
La Suède est à l’avant-garde de ce qui se passera en Europe les 2 prochaines années, de graves conflits interreligieux et interethniques.
De mieux en mieux, la cinquième colonne progresse.
Le flamby vice chancelier et la mouche chancelière créateurs de la diktatur des quotas de migrants devraient être déchus de leur mandats politiques. Ils ont organisé la plus grande trahison qu’ait connu le peuple Européen en faisant un appel à l’immigration clandestine et en favorisant l’entrée en Europe de millions de migrants parmi lesquels des milliers de combattants djihadistes se sont infiltrés. Un stock d’armes dans un container destiné aux soldats de daech en Europe a été stoppé au départ de la Turquie. Combien ont déjà été livrés aux djihadistes Européens? Il faut que les psychiatres se penchent sur le cas de flamby et de la mouche chancelière, s’ils ne sont pas responsables de leurs actes: ils doivent être soignés en soin intensifs dans des hôpitaux psychiatriques. S’ils sont jugés responsables : ils doivent être traduits devant la court martiale, déchus de tout mandat politique et emprisonné pour haute trahison des peuples Européens et mise en danger de mort et pour collaboration avec les djihadistes.
Les gouvernements suédois successifs ayant pratiqué une politique forcenée d’importation d’allochtones, fait preuve d’un laxisme ahurissant vis-à-vis des musulmans, abruti le peuple nordique de propagande lénifiante, il n’y a rien, mais alors rien d’étonnant à cela. Record de viols (femmes blanches), record de malfaisance, et maintenant la guerre islamique dans la Cité. Voilà où mène fatalement le sida intellectuel, et ne nous faisons pas d’illusions, cela annonce notre propre sort si nous ne réagissons pas nous-mêmes avec détermination et, s’il le faut, violence.