Le ministre des finances réagissait aux chiffres du NRC qui suggèrent que le coût d’accueil d’un réfugié sur une année est de € 25.000. Ce qui monterait la facture des 60.000 demandeurs d’asile prévus aux Pays-Bas à € 1,25 milliard. Dijsselbloem a déclaré qu’il ignorait les calculs du NRC, mais que le coût se dirige […]
Cet article Pays-Bas : l’accueil des migrants devrait coûter près d’un milliard cette année est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Finalement exactement une situation de guerre : Il faut payer un impôt pour entretenir l’occupant et réquisitionner des logements.
Donc c’est le même chiffre qu’en Autriche. Tout ceci pour avoir sur le dos des gens qui ne peuvent pas s’intégrer parce que rien n’est prévu pour eux en matière de logements et de travail et de culture. C’est donc l’Europe qui offre des vacances temporaires à des visiteurs sans vergogne, qui violent les lois avec de faux papiers et de fausses identités qui refusent l’enregistrement et la prise d’empreintes, on se demande bien pourquoi. Un premier contact qui laisse augurer l’arrivée massive de gibier de potence et de prison pour l’essentiel ce qui va encore être des milliards en plus. Poutine à Berlin Merkel en Sibérie, c’était bien vu comme slogan scandé par les Allemands.
Le Général Martinez,
Dans sa lettre ouverte au flamby chauffeur de la gaucho, exprime le bon sens et la raison. Ces qualités essentielles manquent aux chefs d’états Européens. Mais le flamby vice chancelier administrateur de la province France et la mouche chancelière avec sa diktatur des quotas de migrants sont dépourvus de raison et de bon sens. Il n’est plus possible qu’on leur confie un mandat politique car leurs décisions sont assimilables à un déséquilibre pathologique. A ce niveau de prise de décision européenne et nationale, il est urgent de les soigner dans des hôpitaux psychiatriques car ils mettent en danger de mort des millions d’Européens. N’existe t-il pas une procédure militaire qui puisse mettre ces déséquilibrés mentaux en soin intensifs dans des hôpitaux psychiatriques? Cela est nécessaire et indispensable pour la survie de l’humanité. MESSIEURS LES GÉNÉRAUX ENLEVEZ LEUR LE POUVOIR SINON NOS ENFANTS MOURRONT DE LA GUERRE CIVILE QUI EST SUR LE POINT D’ÉCLATER PARTOUT EN EUROPE