5 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    “C’est à peine croyable. Alors que des criminels courent les rues en sifflotant, on emm… les gens honnêtes à la limite du supportable. ”

    Cela prouve bien la lâcheté de ceux qui nous dirigent, qu’ils soient au législatif, à l’exécutif ou au judiciaire.

    Tous la même caque!

  2. Posté par Pehem Veyh le

    C’est à peine croyable. Alors que des criminels courent les rues en sifflotant, on emm… les gens honnêtes à la limite du supportable. Braves gens, soyez prudents. S’il vous arrivait d’oublier une casserole sur le feu, vous pourriez bien être condamné pour ” oubliage de casserole ayant provoqué de la fumée”. Donc, un bon conseil, dealez avec des blacks et des réfugiés sur la place de la Gare à Lausanne. Là, on vous foutra la paix ! Mais dans quel monde on vit? Et bravo M. le juge, avec cette affaire, vous avez montré que vous en avez….

  3. Posté par Martell le

    Quand on pense à tous les gentils revendeurs de drogue qui se livrent impunément à leur commerce dans les rues de LaZone, et qu’en même temps un vieux monsieur se fait harceler pour une broutille insignifiante, on se dit que la Justice n’a de justice que le nom.
    Cela me fait aussi penser que j’adorerais voir les Forces de l’Ordre passer plus de temps à empêcher les criminels de nuire, et moins à s’acharner sur les automobilistes-vaches-à-lait.
    La Sagesse n’a jamais gouverné notre Monde, mais je crois qu’il n’y en a jamais eu aussi peu qu’à l’époque que nous vivons.

  4. Posté par Aude le

    C’est de l’acharnement…enfin quoi.. du racisme anti-âge ..Faut-il s’entêter à ce point?
    Il y a beaucoup d’orgueil…
    Au fait qui contrôle la Justice? c’est comme la démocratie ça s’use…..si on n’y prête attention….

  5. Posté par Le pragmatique le

    Le délit de sale gueule s’est commué en délit de face de craie.

    Un Blanco à la pigmentation contrariée n’aurait jamais rien eu. Le juge se serait ch** au froc de se retrouver avec la Licra sur le dos.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.