Avec l'objectif de dépasser les dix milliards d'euros de commandes lors de sa visite de deux jours en Arabie Saoudite, entamée ce lundi, le premier ministre Manuel Valls confirme que le pays des droits de l'homme favorise aujourd'hui sans honte les relations sonnantes et trébuchantes.
Suite
De Villiers : « La classe politique est achetée par le Qatar et l’Arabie saoudite »
Ma conclusion pour mes propos tenus, un peu plus bas sur cette page, sur le Gauchisme en France est que cette doctrine malsaine domine aujourd’hui en France (tandis que la Gauche n’existe plus) et en partie en Europe. Il est dommage que celle-ci serve de source d’inspiration jusqu’en Suisse.
Il est peut-être nécessaire de vous préciser ce qu’est un gauchiste en France. La Gauche a disparu de nos radars français depuis mars 1983. En effet, de mai 1981 à mars 1983 François Mitterrand avait mené une véritable politique de gauche, avec en particulier la Nationalisation de certaines grandes banques françaises. Mais cela effraya les investisseurs et les gros détenteurs de finance, autrement dit les décideurs. Il y eut donc par réaction une fuite massive de capitaux. François Mitterand eut alors peur d’une dégradation de l’économie française. Il décida alors un virage de la politique à 180 degrés et la période de la rigueur commence à ce moment-là, mars 1983. Il n’y eut plus de politique de gauche après cela ou que de la simulation. C’est encore plus flagrant avec Hollande depuis 2012. On est généreux avec le monde entier sauf avec son propre peuple dont on choisit la partie la plus modeste pour lui infliger une hausse des impôts par exemple. C’est du gauchisme ou de l’opportunisme. La SNCF compagnie publique de trains français augmentent ses tarifs pour les habitants réguliers mais décrète officielle la gratuité pour les migrants. C’est du gauchisme ou de l’opportunisme. Depuis l’An 2000 le nombre de Sans Domiciles Fixes s’est accru de 50 %, sous le gauchisme on préfère garder des bureaux ou logements publics libres et laisser des gens à la rue. Mais depuis quelques semaines, pour les migrants, il y a partout des logements accessibles, c’est sans doute un miracle. Mais C’est en tous cas du gauchisme ou de l’opportunisme. Et les exemples foisonnent. Le Gauchiste est dans l’Echiquier politique français le plus éloigné de l’essence même de la Gauche. Le Front National s’inquiète plus pour la population autochtone que ne le font les Gauchistes. Le Gauchiste au pouvoir en France s’inquiète d’abord de sa petite personne, de sa petite retraite et de ses émoluments en cours. Il a été organisé un petit sondage il y a peu de temps, quelques années tout au plus au près de nos 577 députés. On leur demandait si ils seraient prêts à renoncer à 10 ou 15 % de leurs revenus au nom de la solidarité nationale. 1 ou 2 de droite ont répondu OUI, ce qui est déjà lamentable et …tenez vous bien, ZERO à gauche. C’est du gauchisme ou de l’opportunisme. Et toujours en France, un gouvernement officiellement de gauche qui taxe le petit ouvrier ou l’employé de base quand celui-ci utilise sa voiture pour aller travailler à 80 % du coût supporté par le travailleur pour prendre un terme de gauche. En effet lorsqu’on paie 1 € le litre de carburant, 0,80 € va dans la poche de l’Etat français. Sur les 30 dernières années, la Gauche a dirigé le pays au moins 20 ans, et n’a jamais changé cela. C’est du gauchisme ou de l’opportunisme. Ce gouvernement ment quand il se prétend de gauche, mon précédent exemple le démontre…
N’oubliez pas que c’est la référence ultime pour la gauche suisse: ils y prennent toute la rhétorique, toutes les techniques, toute la désinformation contre la droite, toute la grille linguistique (novlangue, censure, haine des autochtones…) etc.
Le maire de Vernier, Thierry Apothéloz, a d’ailleurs soutenu Hollande:
http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/Hollande-peut-compter-sur-le-PS-de-Vernier-27495368