(…) Ce programme de dix-huit engagements organise un accueil des migrants plus large que la norme édictée par le ministre de l’intérieur. Alors que Bernard Cazeneuve, à l’instar des autorités européennes, ne manque pas de rappeler régulièrement que contrairement aux demandeurs d’asile, les migrants économiques « n’ont pas vocation à rester en France », le plan parisien […]
Cet article Paris présente un ambitieux plan d’accueil des migrants, « au-delà des réfugiés » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Eva a dit à son vice chamelier : “Toi aussi tu dois faire ton appel d’air !”
Et du coup Eva, après un tri sérieux, sait où envoyer les boulets !!!
C’est vraiment une révolution du peuple français qu’ils cherchent en rajoutant chaque fois une couche ????
N’ai-je pas aperçu la Légion d’Honneur à la boutonnière du maire de Paris, personne qui déshonore la France ? Pauvre Napoléon, tu dois te retourner dans ton sépulcre de marbre !
Décidément, nous allons d’abjection en abjection, et… nulle barricade au coin des rues !
Lorsqu’on vote, on se dit qu’est ce que je préfère?
-avoir des centaines de migrants dans ma ville et voir le prix de l’immobilier baisser?
-je ne pourrai vendre ma maison qu’à perte?
-Qui voudra habiter près d’un centre d’accueil de migrants?
-Ne plus être en sécurité dans ma ville?
-Je ne pourrai plus sortir en famille avec mes enfants pour aller au restaurant ou au cinéma?
-Le chiffre d’affaire des commerces va baisser (restaurant, cinéma, etc…)
-En conséquence, le chômage va augmenter?
-Ces migrants doivent se loger, se nourrir hallal, se déplacer, s’habiller, prier dans des mosquées etc…
-Qui va alors payer pour tout ça?
-Les touristes ne viendront plus dans ma ville. Ils n’apporteront plus cette richesse?
-Quel touriste serait attiré par une ville avec un centre d’accueil pour les migrants?
Après s’être questionné sur certains points. Il devient évident que les socialistes veulent un maximum de migrants et la droite aussi. Alors il ne reste que le front national qui nous offre une solution et refuse cette immigration massive et incontrôlée. Alors ma voix ira au front national. Évidemment: il y a des gens qui pensent autrement et il faut respecter leur choix, mais je pense qu’il faut expliquer aux principaux intéressés quelles sont les raisons qui nous poussent à voter front national. Ce sont des raisons légitimes, qui n’ont aucune connotation raciste comme voudraient le faire entendre le PS et lIR. Le PS et l’UMP d’avant l’IR de maintenant sont des partis à bout de souffle avec une seule motivation celle de plaire à la kommandantur de la mouche qui exige des quotas de migrants à tous les pays européens. Puisque c’est çà l’Europe de merde qu’on nous impose, alors votons pour l’extrême droite et sortons de l’Europe. Les socialistes et la droite insultent 30% des gens lorsqu’ils les font passer pour des racistes. Les gens ne veulent plus de ces partis PS et UMP qui s’allient en front républicain pour faire croire que le front national est fondé sur des valeurs racistes, alors que ce n’est pas le cas. Mais en analysant bien les mœurs de cet UMPS d’hier ou l’IRPS d’aujourd’hui que voit-on? L’UOIF qui représente la mouvance intégriste de l’islam en France a été parrainée par Nicolas Sarkozy en 2003, alors ministre de l’Intérieur, qui en a fait un interlocuteur privilégié de l’Etat au sein du CFCM. Ces islamistes sont ceux qui avaient convié en 2012 à leur congrès du Bourget, 4 prédicateurs appelant au meurtre des juifs.
La gigantesque hypocrisie de François Hollande sur l’UOIF
Publié le 7 avril 2012 par Machefer
Alors que trois des plus hauts responsables du Parti Socialiste soutiennent l’UOIF localement, Martine Aubry à Lille, Jean-Marc Ayrault à Nantes, et Jacques Santrot à Poitiers, François Hollande ose dénoncer Nicolas Sarkozy qui avait fait entrer l’UOIF au Conseil Français du Culte Musulman et avait assisté à un de ses meetings…comme Martine Aubry .
En résumé c’est bonnet blanc et blanc bonnet….
De plus flamby chauffeur de la gaucho et grincheux playmobil chef du clan des sarkopithèques savent bien que sur notre territoire national, il y a 89 mosquées salafistes.
La contagion salafiste s’étend sur la France. De plus en plus de mosquées sont contrôlées par des islamistes radicaux qui prêchent la violence et la haine. On le sait, ces mosquées sont le réservoir des terroristes de demain. Qu’attend le gouvernement de Manuel Valls pour procéder à leur fermeture immédiate puisqu’elles ont été identifiées ?
Ce sont les centres de recrutement des djihadistes, alors c’est bien de lâcher des bombes sur les camps d’entraînement des djihadistes en Syrie. Cependant ces mosquées salafistes sont bien en France alors qu’attendez-vous pour les détruire? Alors qu’attendez vous pour interpeler tous les djihadistes et leur inoculer une puce dans le sang et les suivre en SYRIE au signal GPS pour détruire leur camp d’entraînement?