Turquie. Le président Erdogan accusé après l’attentat d’Ankara

post_thumb_default

 

Deux fortes explosions, attribuées par le gouvernement à des kamikazes, ont visé samedi matin près de la gare centrale de la capitale turque une manifestation de partis, syndicats et ONG proches de la cause kurde, qui dénonçaient la reprise des affrontements entre les forces de sécurité et la...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Il n’est pas invraisemblable que l’Erdogan et ses sbires soient à l’origine de cet attentat. Il visait une manifestation d’opposants, parmi eux des citoyens favorables aux Kurdes. L’Erdogan s’empresse d’incriminer les criminels de l’ “état” islamique : c’est facile, il en a sous la main, puisqu’il en abrite sciemment sur son territoire, et ce serait un jeu d’enfant de les manipuler par l’intermédiaire de ses services spéciaux.
    Ce n’est qu’une hypothèse, mais rien ne peut nous surprendre de la part d’un islamiste actif qui adorerait que son pays, telle une tique, s’accroche à l’Europe afin de l’infecter. D’où d’un côté le visage souriant et nettement hypocrite, de l’autre la main cachée qui tient le poignard.

  2. Posté par Amal Tabet Kallaos le

    comme le Traid Center et. أسطول مريم .La fin justifie les moyens ,au dépend du peuple.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.