Une militante crache le morceau : les familles des migrants vont suivre ! Publié le 5 octobre 2015 - par Paul Le Poulpe Sur cette vidéo de la chaine Independenza, on voit quelques images de la manifestation des dégénérés qui demandent la libre circulation...
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Ces pauvres gens comme l’a dit Merkel au parlement Européen, ajouter à cela la repentance, marre de ces dirigeants qui nous apporte le mal et les violences.
Bravo et bravo, ambiance de la brousse à Paris, reste plus qu’à se mettre des plumes au cul.
Rien n’a changé. Il doit y avoir plus de quarante ans j’étais fonctionnaire des PTT. La semaine durait 42h. . Le samedi c’est la ruée des étrangers qui venaient envoyer leur argent à leur famille. Parmi eux les réfugier tamouls effectuaient le mêmes opérations. Mon collègue bon socialiste membre du comité d’accueil était d’une prévenance sans faille. je lui ai dit ,(( tu verras dans trois mois, il ne sera pas. c’est devenu le cas. Aujourd’hui rien ne change. Mme Merkel envoie les chars se promener jusqu’en Lettonie. Il est plus d 100 000 réfugiés en Allemagne et si l’on compte que le 40 % , sont des hommes , il y a un beau potentiel de combattants . prêts à nous faire adopter la Charia . Quelles autorités. ???
Est c’est pas tout, les amis de la famille vont suivre, car selon nos fonctionnaires on ne peu les priver de leur environement social. Ni Caritas, ni mme savavary ne dira le contraire.