Allemagne: Pegida mobilise en force à Dresde

post_thumb_default

La chancelière allemande accusée de crimes contre son peuple et une pléiade de slogans contre les réfugiés : le mouvement allemand islamophobe Pegida rassemble de nouveau en nombre à Dresde contre la politique d’accueil de migrants d’Angela Merkel.

Loin des scènes de liesse en septembre dans les gares allemandes lorsque des centaines de volontaires accueillaient les migrants auxquels Angela Merkel a ouvert la porte, les milliers de manifestants réunis lundi à Dresde laissaient éclater leur haine (sic!) sur diverses pancartes.

« La trahison est passible de sanctions pénales« , « Résistance contre la destruction de notre pays par Merkel et compagnie » ou encore « Coupable ! Merkel commet un ethnocide du peuple allemand » : la chancelière allemande, dont le pays s’attend à accueillir entre 800.000 et un million de demandeurs d’asile cette année, était la cible de nombreuses attaques. « Merkel doit partir ! », scandaient les manifestants à gorge déployée.

Depuis quelques semaines, les manifestations hebdomadaires de Pegida -acronyme de « Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident »- connaissent un regain de succès. Lundi, ils étaient plusieurs milliers, et la semaine passée la presse allemande avait parlé de 7.000 à 10.000 personnes (…)

Source

13 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Est-ce que la manifestation est autorisée ?

  2. Posté par patrick lévy le

    …, keine Sharia in Europa,… Patrick Lévy.

  3. Posté par C. Donal le

    Bravo Marker !

  4. Posté par Marker le

    @Anne Lauwaert,
    Exactement, le mieux serait de les informer honnêtement sur les conditions réelles, à savoir leur utilisation en tant qu’outils de remplacement pour nos usines toujours plus inhumaines et démesurées, et comme nouveaux consommateurs attirés par la pacotille, à l’heure où de plus en plus d’occidentaux commencent à voir clair en matière d’éthique de la consommation.

    Ce chemin du milieu n’intéresse guère la politique de droite ni de gauche qui surfe soit sur une peur irrationnelle, soit sur une pseudo-compassion. Les émotions et les bons sentiments sont de mauvais carburants pour la Sagesse.
    J’ai quand même ressorti mon matériel de vote de la poubelle 🙂
    L’UDC est quand même le seul parti du bon sens possible : souveraineté dans tous les domaines et protection du monde paysan. Parce que c’est de la terre que nous tirons notre nourriture.

  5. Posté par aline le

    Et Merkel serait candidate pour le prix Nobel de la paix? Cela serait définitivement le mauvais choix et hautement dangereux pour le peuple allemand

  6. Posté par Claude Aymon le

    La population allemande commence réellement à comprendre. Et les manifestations, les heurts vont certainement se multiplier. Selon un document interne des CF allemands, les réfugiés peuvent voyager en train gratuitement. L’article précise également qu’ “il est indéniable que le clan gouvernemental de Berlin favorise et promeut délibérément l’inégalité de traitement et la discrimination au sein de la population allemande. Si l’on considère ce qui se passe de manière rationnelle, on ne peut plus expliquer pourquoi le cinéma, la piscine et les fêtes foraines, les cours de langues étrangères et toutes sortes d’autres activités de loisirs sont généralement gratuits pour les demandeurs d’asile alors qu’en Allemagne, il existe des familles qui ne savent même plus à quoi ressemble l’intérieur d’un cinéma ou d’une piscine.”
    L’article publie ensuite une série de photos prises dans des trains, sur la ligne Vienne Salzburg. On peut y voir, entre autres, ce que font les réfugiés des cadeaux et du matériel qu’on leur distribue en gare de Vienne. Et la saleté qui les suit partout.
    Le lien: http://www.info-direkt.at/bahnreisen-und-fluchtlinge/

  7. Posté par Anne Lauwaert le

    Ce qu’il faudrait aussi c’est que les autochtones aillent parler aux allochtones pour leur dire qu’ils ont été trompés et manipulés. Dans plusieurs vidéos les chercheurs de vie meilleure expliquent leur déception. Il faut aller leur dire que ça n’est encore qu’un début et surtout qu’ils ne fassent pas venir leurs familles mais rentrent chez eux avant que toute cette histoire ne tourne au vinaigre. Un Syrien dans une de ces vidéos a dit “Il faut que la situation ici s’améliore ou bien je rentre en Syrie” Cet homme a raison: la situation ici, pour eux comme pour nous, ne sait pas s’améliorer, bien au contraire puisqu’on nous promet la guerre civile.

  8. Posté par Kuhn le

    C’est plus que justifié!!! En France c’est même inscrit dans la loi, et pourtant se sont nos politiques qui cautionnent cela!!! Peuple Européen nous avons fait la guerre les uns contre les autres mais nous avons fini par trouver notre équilibre, ne laissons pas des lâches, et fou furieux détruire ce que nous avons construit grâce a nos ancêtres, leurs sacrifices, leurs sangs verssés…. Sortons rassemblons nous, faisons nous entendre Suisse Allemagne France et tout les autres Stop au carnage annoncé!!!

  9. Posté par Vautrin le

    Au contraire, en France, c’est le NPA (Ne Pas Avaler) qui manifeste en faveur de l’envahisseur ! Ce n’est pas demain que l’auto-proclamé “pays des drwâ de l’ohm” verra des milliers de manifestants crier “Pas de charia en Europe !”
    Avez-vous lu le billet d’Éric Brunet dans le dernier numéro de Valeurs actuelles ?

  10. Posté par bigjames le

    @Pierre H.
    C’est exactement ce que je me dis depuis longtemps.
    Il faut absolument organiser quelque chose après les élections.
    Une manifestation nationale à Berne. Il faut maintenant rameuter tous les vrais patriotes.
    J’y serai, c’est sûr. Autorisée ou non par nos “élites”.
    732

  11. Posté par robert le

    bravo PREGIDA, merkel a instauré la dictature des quotas de migrants. C’est inadmissible que le peuple ne soit pas consulté par REFERENDUM sur un sujet aussi sensible que celui des migrants. Alors que tous les peuples d’Europe sont hostiles à l’entrée dans leur pays des migrants. Il n’y a aucun pays qui consulte son peuple par REFERENDUM. Il s’agit bien alors d’une dictature des quotas de migrants imposée par merkel à tous les pays européens. Les Français disent NON à 90% à l’invasion des musulmans, à la construction des mosquées, à la nourriture hallal, à la burqa, au voile. Retournez chez vous! On va vous lâcher des cochons dans les pattes. Les musulmans sont repoussés par la vue d’un cochon. Alors je conseille à PREGIDA de faire des lâchers de cochons de partout où ils passent. Ainsi ils vont desislamiser leur environnement. Le symbole de PREGIDA pourrait être le cochon? Cela n’est qu’une suggestion.

  12. Posté par C. Donal le

    20’000 personnes selon les organisateurs. Le comptage de 7’000 à 8’000 a été fait par des étudiants qui ont précisé qu’il avait été difficile vu la densité de la foule.

  13. Posté par Pierre H. le

    À quand la même chose chez nous ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.