UDC.Début de la récolte de signatures pour le référendum contre des avocats gratuits pour tous les requérants d’asile

post_thumb_default

 

Point de presse

UDC Suisse

 

Invitation aux médias

Début de la récolte de signatures pour le
référendum contre des avocats gratuits pour tous les requérants d'asile

 

Mardi, 6 octobre 2015 à 19.00 heures
devant la salle du groupe (301), Palais fédéral Ouest, Berne

 

Madame, Monsieur,Nous avons le plaisir de vous inviter mardi, 6 octobre 2015 à un point de presse au Palais du Parlement devant la salle du groupe UDC (301) à Berne.Avant le vote final au Conseil national, le groupe UDC a annoncé que l'UDC lancerait un référendum contre la révision nuisible de la loi sur l'asile qui offre des avocats gratuits aux requérants et permet à l'Etat d'exproprier des immeubles. Le Comité central de l'UDC Suisse prendra la décision formelle de lancer ce référendum lors de sa séance extraordinaire du 6 octobre 2015 à 18.00 heures.

Vous serez informés à l'issue de la séance par le conseiller national Toni Brunner (SG), président de l'UDC Suisse, le conseiller national Adrian Amstutz (BE), président du groupe, et la conseillère nationale Céline Amaudruz (GE).

Avec nos meilleures salutations

UNION DÉMOCRATIQUE DU CENTRE

Berne, le 5 octobre 2015

 

7 commentaires

  1. Posté par top gun le

    J’ajouterai qu’il n’y aura pas que l’avocat, mais le (la) traducteur (trice) c’est une source inépuisable! Ensuite pour savoir vraiment d’où vient cette personne, il y aura un spécialiste en linguistique etc…etc. Garçon svpl, la douloureuse svpl!!!

  2. Posté par Le pragmatique le

    Un avocat payé par l’état pour attaquer les décisions de l’état. Mais allo quoi !
    J’attends de pied ferme le document.

  3. Posté par SandraG le

    Peut-on parler d’avocat gratuit? C’est quelqu’un qui travailler bénévolement ou est-il payé par le contribuable ? Donc pas tout à fait gratuit…

  4. Posté par aline le

    L’UDC a une fois de plus raison de lancer ce referendum et il n’aura aucune peine à récolter les voix nécessaires. Je ne vois absolument pas pourquoi ces pseudo-réfugiés devraient profiter d’un avocat gratuit.

  5. Posté par S. Dumont le

    Il faut aussi noter “un fois de plus” que l’UDC est seule contre les autres partis. Cependant, l’UDC devrait se poser une autre question à savoir “- Si la Suisse devrait rester membre ou non du Conseil de l’Europe”.

  6. Posté par bigjames le

    Dès que possible , je la signe.

  7. Posté par Pehem Veyh le

    Cette loi n’est propre qu’à entretenir des avocaillons gauchistes et incapables, qui trouvent là une source quasiment inépuisable de revenu. Et encore une fois, c’est à nous, cochons de payants, cloches de citoyens suisses abandonnés et ostracisés par nos propres autorités, qui devront payer. Que cela soit fait sur le dos d’une populace à bout de souffle et ruinée par les diverses taxes et impôts ne les émeut pas vraiment. L’Etat social, voyez-vous, a besoin de moyens énormes pour entretenir sa faune électorale…….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.