2 commentaires

  1. Posté par Sentinelle le

    Par curiosité, j’ai écouté encore deux autres discours prononcés lors de cette manifestation – ce n’est pas triste ! Jean-Yves le Gallou (la dictature Merkel) et surtout la jeune Allemande identitaire Melanie Dittmer (Merkel, le serpent… ou la pute…) – avec l’exercice impossible de la traduction quand une passionnée en colère est au micro…

  2. Posté par top gun le

    Bravo Pierre!
    Toujours plus de verve, nous voyons que, quelques petits séjours en suisse et allemagne, (Pégida) fortifient les convictions. C’est avec la même certitude, que nous autres résistants, pensons que l’ampleur de la tâche à faire disparaître ce cancer, doit être basée sur le REMPLACEMENT des guignols qui nous enfoncent. Premièrement, pour stopper de suite ce GRAND REMPLACEMENT planifié de longue date et, deuxièmement INTERDIRE à l’avenir toutes sectes (islam) et sous-sectes (francs-maçons) qui nous mènent à la perdition!!!

    LE grand nettoyage est impératif, SANS compromis et sans pitié. Maintenant ils nous faut les hommes pour cette… tâche et il y en a, capables d’assumer ce grand changement. Il ne faudrait plus tergiverser, car chaque jour est un enfoncement dans ces obscures ténèbres ancestrales.
    Ces traîtres doivent êtres jugés pour avoir laissé engendré ces monstres sanguinaires.

    Actuellement, on vit la réalité des films d’horreurs, normal, puisque nous en faisons intégralement partie, alors, arrêtons ce mauvais scénario, quittons la salle et fermons cet endroit.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.