La présidente de la toute-puissante FED, Janet Yellen, récemment en conférence dans une université américaine, perd la tête pendant 5 bonnes minutes, et relit plusieurs fois le même passage de son discours sans s'en rendre compte, avant de défaillir une fois sortie du champ des cameras. Les médecins l'hospitalisent. La FED s'est bien gardée de donner le bilan de sa santé. Et cela juste quelques jours après qu'elle ait pris "LA" décision de ne pas remonter le taux directeur, envoyant "LE" message implicite qui va avec: "La FED a perdu le contrôle sur la situation". Voir la vidéo en entier :
AVC ? Sans doute ont-ils rapidement appelé les secours. Mais fallait-il la laisser dans cet état aussi longtemps sans l’aider ?
On suspectait bien que ceux certains qui dirigent le monde étaient des malades … on en a la preuve. Après cet épisode lamentable, qui va oser dire que cette dame qui dirige la FED est toujours en pleine possession des ses moyens ? Il faut au minimum qu’elle prenne quelques semaines de repos ! D’urgence !