Tout ce que possède déjà le Qatar à Paris (Photos)

post_thumb_default

 

Le Nouvel Obs présente le patrimoine parisien devenu propriété du Qatar. L’immeuble du « Figaro », situé 14, boulevard Haussmann. 23.000 m2 acquis en juin 2012 par QIA pour 300 millions d’euros. L’immeuble abrite également plusieurs services de l’ambassade américaine; l’immeuble HSBC, situé 103, avenue des Champs-Elysées. 35.000 m2 acquis en 2009 pour 400 millions d’euros…[...] Rappelons […]

Cet article Tout ce que possède déjà le Qatar à Paris (Photos) est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Et ensuite, on fait de racoleuses “journées du patrimoine” ! Quelle hypocrisie ! Toute cette mise à l’encan se fait avec la complicité active de la caste politique : grâce à Sarkozy, les financiers du terrorisme sont dispensés de payer les taxes sur les transactions immobilières. Il est vrai qu’ils sont tellement démunis, les pauvres bédouins, qu’il faut bien faire un effort pour les loger dans des palaces.
    On ne nous fera pas croire, par ailleurs, que les politicards qui mangent à la grande gamelle qatari (dans la vaisselle en or) n’ont pas conscience du danger qu’il y a à rendre les rois fainéants des théocraties arabiques propriétaires d’immeubles, de clubs sportifs et, ce qui est nettement plus grave, d’entreprises. Ils savent qu’ils consolident sur notre propre sol la puissance de ces théocrates totalitaires, mais ils ne s’en soucient pas : ils sont payés. C’est-à-dire : vendus.

  2. Posté par patrick lévy le

    …, Sarkozy exonère de taxes l’État qatari, et lui, s’augmente de 150%. Patrick Lévy.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.