«Régulariser tous les sans-papiers», ont scandé depuis la tribune du public des manifestants alors que le député MCG Eric Stauffer prenait la parole. Ils ont déployé une banderole jaune sur laquelle était écrit «Refugees Welcome ".
Le débat portait sur une résolution signée par les groupes MCG et UDC. Ils demandaient au Conseil d'Etat de restructurer l'aide au développement en favorisant avec le même budget l'aide d'urgence. Le MCG et l'UDC voulaient aussi que le Conseil d'Etat aide immédiatement les réfugiés sur place.
«Nous avons su accueillir de nombreux réfugiés dans le passé, nous serons capables d'en accueillir à nouveau», a relevé la députée écologiste Sophie Forster Carbonnier. Les socialistes ont qualifié cette résolution d'«indigne». «Puiser dans l'aide au développement pour l'aide d'urgence est inacceptable», selon la députée Lydia Schneider Hausser.
Une autre résolution des mêmes groupes demandait de signifier au Conseil fédéral de refuser les quotas de migrants imposés par l'Union européenne. Cette proposition a été refusée par 58 voix contre 27 et deux abstentions. «Si l'Europe échoue, c'est l'ensemble de la civilisation qui échouera», a relevé le conseiller d'Etat Pierre Maudet.
Source
Je suis également tenté d’appeler “vermine” ces généreux angéliques-bienpensants-rêveurs-socialauds-bisounours-revendicateurs-yakatistes pour qui l’argent ne sert qu’à être dépensé (pas à être gagné par le travail et l’effort – mots qui ne figurent probablement pas dans leur périmètre “intellectuel”).
Il est clair qu’ils ne font que nuire à tout ce qu’ils touchent tout en voulant que “tout-le-monde-il-est-gentil-et-tout-le-monde-il-est beau”.
Pour eux, si l’on a “1”, il n’est pas nécessaire de produire “+1” pour obtenir “2”. Il leur suffit d’exiger “2” (et puis pourquoi pas “3” ou “4” …).
Ils sont une gangrène pour notre société.
Je ne connais pas leur QI, mais leur niveau de QB est très élevé (QB=Quotient de Bêtise).
Ce qui m’inquiète le plus, c’est qu’ils ont – pour la plupart – le droit de vote !
“Si l’Europe échoue, c’est l’ensemble de la civilisation qui échouera», a relevé le conseiller d’Etat, le tartufe Pierre Maudet. C’est donc bien un PLR agent du NOMES qui parle, et qui ne décline pas ses casquettes de la trahison pour être élu, un passeport français dans la poche. Tout ces parjures coalisés contre la peuple et la population. Apparemment le petit chef ne s’est pas offusqué de la présence de communistes aux tribunes. Il joue sur tous les tableaux pour tromper le monde, comme la pravda qui le soutient. Yaka c’est bien là son vrai nom. Tout ce cirque pour couvrir des milliards d’endettement à charge de la population. Mais si nous on doit se serrer la ceinture les distributeurs de pognons, multipartis comme à l’UMPS, entretiennent leurs affaires en toute complaisance avec les communistes. Dénonçons les crpyto-communistes infiltrés dans tous les partis qui fabriquent des gouvernement de fantoches et qui tablent sur le dégoût et l’abstentionnisme pour faire baisser l’UDC et continuer leurs politiques criminelles à l’égard du peuple, qui lui n’a pas une baraque à l’étranger comme base de replis et trois passeports dans la poche pour se tirer quand tout sautera.
Encore un brillant exemple de démocratie de la part de ces cloches ! Il y en a vraiment qui mériteraient un stage de bénévole dans un camp. Il est probable qu’ils en auraient vite soupé des gentils clandestins “à qui le sort fait des misères, qui n’ont vraiment pas de chance, etc..” Après deux jours et dix agressions, il est probable que leur vision des choses change radicalement….
“«Régulariser tous les sans-papiers», ont scandé depuis la tribune du public des manifestants”. Et ils en feront quoi de ce papier? Cela les intègre, cela leur donne du travail, cela leur donne un appartement qu’ils pourront payer par eux-même?
«Si l’Europe échoue, c’est l’ensemble de la civilisation qui échouera» Echouer en quoi, M. Maudet? Tous les efforts entrepris à ce jour pour pacifier le Moyen-Orient ont échoué. On se souvient du “printemps” tunésien, de la “liberalisation” de l’Irak, de l’Egypte et d’autres pays? Qu’en est-il maintenant? Où sont les démocraties, la liberté de l’individu, la fraternité entre les peuples?
En clair Genève a accepté le totalitarisme de l’UE : toujours prompt à s’abaisser comme un chien ce canton de gauche!
Vers 200 ans avant J.-C. pendant les guerres Puniques, Caton l’ancien disait “il faut détruire Carthage !”. En 2015 la phrase à quelque peu changé. Maintenant c’est “il faut détruire la gauche !”
Les patriotes, en Europe, sont trop gentils avec ces vermines. De temps à autre, il n’est pas mauvais de leur faire absorber de la purée de marron, cela peut faire électrochoc chez certains.