Orban et le peuple hongrois montrent la malfaisance du machin bruxellois (article repris aussi en contrepoids aux articles scandaleux du journal Le temps du jour) .

post_thumb_default

NDLR. Nous reprenons cet article en contrepoids aux articles scandaleux et diffamatoires, “proches” de l’extrême gauche allumée, envers V. Orban dans le Journal Le temps du jour, du 2 octobre 2015. Dans l’un de ces articles le Président Viktor Orban est traité de ” Forban islamophobe” ! Suit une collection de violentes insultes ( “tribun haineux et sectaire”, “viktator”, “ennemi de la démocratie”, “déclarations infamantes”…etc.). Est-ce vraiment le niveau recherché par le quotidien qui se veut “de référence” ?

 

Riposte Laïque : Tu es président de NCI (Nationalité, Citoyenneté, Identité). Peux-tu préciser à nos lecteurs ce qu’est cette association, et, au-delà, te présenter à eux ? Philippe Gibelin : Notre association est née suite à l’élection de Hollande et à sa volonté de donner le droit de vote aux étrangers aux élections locales; cette atteinte à la […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Toute la presse papier est vouée à disparaître, chacun le sait.
    Et pour la grande majorité, tant mieux !
    Ils essaieront de manière électronique, mais les annonceurs ne les suivront pas, puisque le lectorat ne suivra pas non plus, et ils couleront comme des merdes.
    Puis viendra le tour de la RTS. bye bye….

  2. Posté par Schadenfreude le

    Le Temps appartient au passé. Appelons-le Le Temps Passé

    Vous aurez constaté que depuis hier ce torchon a été obligé de passer au format cahier unique. Hé hé !

    A qui fera-t’on croire que cela ne reflète pas la désaffection totale des lecteurs, et le fait que ce canard est en train de se noyer. Il coule à pic!

    Bientôt ce sera le format quatre pages, puis parution deux fois par semaine, puis… le renoncement au papier pour se concentrer sur la présence électronique, puis la disparition pure et simple. Ce sera un bon débarras.

    Qu’ils n’aillent pas pleurer, ils ont tout fait pour échouer. Depuis le début ce journal s’est efforcé d’aller à l’encontre de son lectorat, qui est libéral conservateur patriotique et eurosceptique.

    Les lecteurs ne marchent pas. On ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif. Personne ne veut des contenus du Temps, la “référence” de l’échec journalistique.

    Je pense que Le Temps restera dans les annales comme le cas d’école de “comment couler un journal, ou même plusieurs journaux (Journal de Genève et Gazette de Lausanne) anciennement implantés et bien établis”.

  3. Posté par aline le

    Il faut surtout pas s’énerver puisque ces insultes envers M. Orban viennent du torchon Le Temps, un journal peu sérieux avec de moins en moins de lecteurs. Qui, d’une intelligence moyenne, a encore envie de lire ce journal haineux envers tout ce qui n’est pas dans sa ligne socialos-gauchos

  4. Posté par Pierre H. le

    Imaginez un tel article (de Le Temps) “Orban le Forban” dans les années 80 ?? Incident diplomatique et plainte à coup sûr ! Aujourd’hui ? L’insulte est la règle ! Le dégénéré mental qui administre Le Temps devrait démissionner ! Triste époque que nous vivons. Les cancres ont pris la planète. Les cons, ça ose tout !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.