01/10/2015 – EUROPE (Bloomberg /FSM traduit par NOVOpress) La chancelière allemande Angela Merkel a confronté le Directeur général de Facebook, Mark Zuckerberg, sur la progression de son entreprise pour limiter les messages racistes, après que son gouvernement se soit plaint que le réseau social ne faisait pas assez pour sévir contre la récente explosion de [...]
The post Censure des messages anti-réfugiés sur Facebook : Merkel met la pression sur Zuckerberg appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
MOI JE DIT VIVE LE FRONT NATIONALLLLLLLLLLLLLL!!
…, Zuckerberg est propriétaire d’une île, il n’a qu’a l’offrir aux réfugiés. Patrick Lévy.
@ robert le 2 octobre 2015 à 09h45
“mais qu’attendent nos amis allemands pour se révolter contre cette dame qui apparemment n’a pas la lumière à tous les étages.”
Ils attendent exactement la même chose que nous attendons pour virer simonetta sommaruga !
Heil Komandant SS Merkel
Elle veut surtout censurer les critiques qui concernent sa personne.
La France, l’Allemagne…des pays de plus en plus autoritaires…
La réponse viendra de l’Est qui en ont assez soupé du communisme et maintenant de la Merkel crypto-communiste, qui permet de découvrir ainsi le vrai visage de l’Union Européenne: une dictature post communiste, calquée sur l’ex Urss. Donc après des goulags, les assassinats et des brimades faites aux peuples, un explosion finale d’un système désuet et foncièrement totalitaire s’imposera. Seulement dans cette hypothèse il faudra dézinguer tous ces traîtres communistes qui autrement n’hésiteront pas à inventer un nouveau machin pour continuer leurs exactions. Le “Poutine à Berlin, Merkel en Sibérie” scandé par des manifestants est plein de vérités.
Nous avons les mêmes à la maison. Ils pratiquent aussi la censure des informations sensibles sur le sujet. Ils sélectionnent juste les infos favorables aux migrants. Ils pratiquent la discrimination du peuple Français par rapport aux migrants. Les migrants ont: un logement décent, des vêtements, de la nourriture hallal, du gaz gratos, de l’électricité gratos, du chauffage gratos, des transports gratos, des soins esthétiques gratos (coiffure, manucure), la sécurité sociale gratos, la mutuelle gratos CMU, les places prioritaires à l’école, les places prioritaires à l’université, les bons d’achats gratos (cinéma, coiffeur, auchan, casino etc…), les places prioritaires pour les emplois, la construction des mosquées, etc… liste non exhaustive… pendant ce temps nos chômeurs (5 726 300 Dom compris) lien:
http://www.journaldunet.com/economie/magazine/en-chiffres/chomeurs-en-france.shtml
et nos sans abris crèvent la faim (3,5 millions de mal-logés, dont 700 000 sans abris).
En effet nous avons les mêmes chez nous en France. Ils pratiquent l’injustice et en focalisant les informations sur les problèmes des migrants qui arrivent en nombre 35 millions annoncés. Ils laissent dans la merde les 10 millions de français qui sont en difficultés.
lien:
http://www.leparisien.fr/societe/fondation-abbe-pierre-la-france-compte-3-5-millions-de-mal-loges-03-02-2015-4500669.php
PAR SOLIDARITE AVEC EUX AINSI QUE TOUS LES FRANCAIS NOUS VOTERONS TOUS POUR FRONT NATIONAL.
IL Y EN A RAS LE BOL DES SOCIALISTES ET DES REPUBLICAINS.
QU’ILS AILLENT SE PRESENTER AUX ELECTIONS EN SYRIE ET EN IRAK AVEC MERKEL.
mais qu’attendent nos amis allemands pour se révolter contre cette dame qui apparemment n’a pas la lumière à tous les étages.
La pauvre, elle a complètement perdu les pédales et se croit tout puissante. Une vraie Ex-RDA dictatoriale qui n’a toujours pas compris que le monde a changé. Les allemands devraient la destituer de sa fonction avant que les dégâts deviennent irréparables pour ce beau pays.
Les Allemands l’espéraient morte, elle n’était qu’en sommeil. Les vieux démons de l’ange Merkel resurgissent, la Stasi est de retour.
… début 2015 …
Elle a défilé début 2014 à Paris avec les JE SUIS CHARLIE pour défendre la liberté d’expression n’est-ce pas ?
Quelle conne !