Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Elle a pris la grosse tête et se sent invincible! Cela rappelle le Grossdeutschland de Hitler.
Moi je pense que tout était calculé. Ces personnes sont tout sauf des idiots et ne prennent aucune décision au hasard. Les immigrés/réfugiés arrangent les entreprises. Ils vont faire baisser les salaires et augmenter la consommation, faire grimper/maintenir un niveau élevé des prix. Le social est assuré par les prolétaires que nous sommes (donc double gain pour les riches). Merkel a aidé ses copains/(frères….- comprendra qui voudra). Elle ne doit pas s’en faire pour son avenir et n’a pas d’enfant, donc se fout de l’avenir de son pays et de la planète toute entière. L’Allemagne prendra ce dont elle a besoin. Le reste sera réparti selon décision des “Grands de ce monde”. On nous fait croire à des erreurs. Ne soyons pas si naïfs. Nos dirigeants sont inféodés à la finance et jouent dans la Cour des Grands. Nous ne sommes que des merdes qui subiront pour enrichir les riches. Le paradis des riches se fait sur l’enfer des pauvres. La droite le sait bien ; quant à la gauche moralisatrice, c’est du pain béni pour les riches car tout va dans leur sens et la gauche finalement entube le peuple sans le vouloir. Les gauchods aussi bêtes que gentils. La populace que nous sommes n’est défendue par personne. Prions c’est ce qui nous reste.
Il est bien gentil Guy Milière mais c’est un des plus grands Bushistes que la Terre ait comptée, c’est lui qui a soutenu à fond l’administration Bush dans ses guerre de destabilisations, notamment contre l’Iraq en 2003, il est donc aussi responsable de ce chaos migratoire, de cette invasion programmée de l’Europe, il ferait bien de balayer devant sa porte. Quand à Merkel c’est psychiatrique, il faudrait l’enfermer.
Invasion migratoire : la Bavière préfère Orbán à Merkel
Il s’est passé un événement majeur le 24 septembre 2015 en Bavière. Horst Seehofer, ministre-président du gouvernement bavarois, a officiellement reçu Viktor Orbán – l’homme d’État qui a tenté d’appliquer les accords de Schengen (et oui !) en contrôlant les frontières extérieures de l’Europe grâce à la construction d’un mur de protection.
En Allemagne, et devant les alliés de Merkel, le Premier ministre hongrois s’est présenté comme « le capitaine garde-frontière » et a fustigé « l’impérialisme moral » de Merkel.
Horst Seehofer lui a répondu qu’il n’avait « pas de critique » à faire sur la politique hongroise et qu’elle avait gagné « le soutien du gouvernement bavarois ».
En clair : le land le plus puissant d’Allemagne est entré en dissidence du gouvernement fédéral; et Merkel risque de perdre le soutien des 56 députés de la CSU, alliée bavaroise de la CDU.
L’événement est d’importance : il a fait l’objet de 83.700 occurrences sur Google. Les presses allemande et anglo-saxonne ont largement commenté l’événement. Certes, d’un point de vue critique, mais ils en ont parlé !
À l’heure où j’écris (dimanche 27 septembre au matin), pas un seul article français postérieur à l’événement n’était répertorié sur Google. Les médias de propagande français ne se contentent pas de désinformer. Ils ont purement et simplement cessé d’informer. Ils sont devenus autistes.
Pourtant, il deviendra de plus en plus difficile de cacher l’opposition des peuples européens et de certains de leurs gouvernements à la folle politique migratoire de la Troïka
Merkel/Juncker/Hollande.
Jean-Yves Le Gallou
http://www.bvoltaire.fr/jeanyveslegallou/invasion-migratoire-baviere-prefere-orban-a-merkel,208658
Bonjour ,
Comment comprendre Merkel ? qui est-elle vraiment ? a-t-elle les compétences requises pour gouverner ?
J’ai été choqué par sa décision incroyable, catastrophique car même avec le déficit démographique qu’elle espérait combler en un tour de magie, il était clair qu’elle allait au désastre vu le nombre. Je pense qu’elle a fait une grave faute politique qui la disqualifie à jamais . La preuve, c’est son contre-ordre brutal dans la panique .
Elle devrait s’informer chez notre plus grande démographe ( Michèle Tribalat) sur les études et réflexions qu’elle a réalisé sur le sujet de l’immigration non Européenne pour pallier au déficit de natalité . Mme Tribalat dit que ça ne marche pas et que ça entraine des conséquences redoutables pour le pays d’accueil.
Les peuples Européens doivent se réveiller pour l’expulsion immédiate de tous les migrants économiques et clandestins. Les réfugiés de guerre doivent repartir à tout prix chez eux dès que la situation le permet et ne donner des papiers définitifs qu’aux vrais réfugiés politiques qui sont très rares. Un vrai réfugié politique est connu dans son pays et c’est rare qu’il puisse s’échapper car il représente un danger pour les dictateurs qui font tout pour l’éliminer.
Sans cela, on laissera à nos enfants une Europe communautarisé, Islamisée, violente, anarchique, métissée, multiconfessionnelle, multiculturelle, multiethnique etc…une bombe à retardement.