La déchéance d’Angela Merkel

post_thumb_default

 

Angela_Merkel_10Guy Millière – Je n’ai pu m’empêcher, ces derniers jours, de poser un regard ironique sur la situation de chaos qui règne en Europe. Angela Merkel, que la gauche médiatique s’empressait de béatifier, a dû revenir sur ses promesses, dans la panique et l’improvisation. Après avoir annoncé que les frontières de son pays étaient grandes …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par aline le

    Elle a pris la grosse tête et se sent invincible! Cela rappelle le Grossdeutschland de Hitler.

  2. Posté par SandraG le

    Moi je pense que tout était calculé. Ces personnes sont tout sauf des idiots et ne prennent aucune décision au hasard. Les immigrés/réfugiés arrangent les entreprises. Ils vont faire baisser les salaires et augmenter la consommation, faire grimper/maintenir un niveau élevé des prix. Le social est assuré par les prolétaires que nous sommes (donc double gain pour les riches). Merkel a aidé ses copains/(frères….- comprendra qui voudra). Elle ne doit pas s’en faire pour son avenir et n’a pas d’enfant, donc se fout de l’avenir de son pays et de la planète toute entière. L’Allemagne prendra ce dont elle a besoin. Le reste sera réparti selon décision des “Grands de ce monde”. On nous fait croire à des erreurs. Ne soyons pas si naïfs. Nos dirigeants sont inféodés à la finance et jouent dans la Cour des Grands. Nous ne sommes que des merdes qui subiront pour enrichir les riches. Le paradis des riches se fait sur l’enfer des pauvres. La droite le sait bien ; quant à la gauche moralisatrice, c’est du pain béni pour les riches car tout va dans leur sens et la gauche finalement entube le peuple sans le vouloir. Les gauchods aussi bêtes que gentils. La populace que nous sommes n’est défendue par personne. Prions c’est ce qui nous reste.

  3. Posté par John Simpson le

    Il est bien gentil Guy Milière mais c’est un des plus grands Bushistes que la Terre ait comptée, c’est lui qui a soutenu à fond l’administration Bush dans ses guerre de destabilisations, notamment contre l’Iraq en 2003, il est donc aussi responsable de ce chaos migratoire, de cette invasion programmée de l’Europe, il ferait bien de balayer devant sa porte. Quand à Merkel c’est psychiatrique, il faudrait l’enfermer.

  4. Posté par Myrisa Jones le

    Invasion migratoire : la Bavière préfère Orbán à Merkel

    Il s’est passé un événement majeur le 24 septembre 2015 en Bavière. Horst Seehofer, ministre-président du gouvernement bavarois, a officiellement reçu Viktor Orbán – l’homme d’État qui a tenté d’appliquer les accords de Schengen (et oui !) en contrôlant les frontières extérieures de l’Europe grâce à la construction d’un mur de protection.
    En Allemagne, et devant les alliés de Merkel, le Premier ministre hongrois s’est présenté comme « le capitaine garde-frontière » et a fustigé « l’impérialisme moral » de Merkel.
    Horst Seehofer lui a répondu qu’il n’avait « pas de critique » à faire sur la politique hongroise et qu’elle avait gagné « le soutien du gouvernement bavarois ».
    En clair : le land le plus puissant d’Allemagne est entré en dissidence du gouvernement fédéral; et Merkel risque de perdre le soutien des 56 députés de la CSU, alliée bavaroise de la CDU.
    L’événement est d’importance : il a fait l’objet de 83.700 occurrences sur Google. Les presses allemande et anglo-saxonne ont largement commenté l’événement. Certes, d’un point de vue critique, mais ils en ont parlé !
    À l’heure où j’écris (dimanche 27 septembre au matin), pas un seul article français postérieur à l’événement n’était répertorié sur Google. Les médias de propagande français ne se contentent pas de désinformer. Ils ont purement et simplement cessé d’informer. Ils sont devenus autistes.
    Pourtant, il deviendra de plus en plus difficile de cacher l’opposition des peuples européens et de certains de leurs gouvernements à la folle politique migratoire de la Troïka
    Merkel/Juncker/Hollande.

    Jean-Yves Le Gallou

    http://www.bvoltaire.fr/jeanyveslegallou/invasion-migratoire-baviere-prefere-orban-a-merkel,208658

  5. Posté par Un observateur le

    Bonjour ,
    Comment comprendre Merkel ? qui est-elle vraiment ? a-t-elle les compétences requises pour gouverner ?
    J’ai été choqué par sa décision incroyable, catastrophique car même avec le déficit démographique qu’elle espérait combler en un tour de magie, il était clair qu’elle allait au désastre vu le nombre. Je pense qu’elle a fait une grave faute politique qui la disqualifie à jamais . La preuve, c’est son contre-ordre brutal dans la panique .
    Elle devrait s’informer chez notre plus grande démographe ( Michèle Tribalat) sur les études et réflexions qu’elle a réalisé sur le sujet de l’immigration non Européenne pour pallier au déficit de natalité . Mme Tribalat dit que ça ne marche pas et que ça entraine des conséquences redoutables pour le pays d’accueil.
    Les peuples Européens doivent se réveiller pour l’expulsion immédiate de tous les migrants économiques et clandestins. Les réfugiés de guerre doivent repartir à tout prix chez eux dès que la situation le permet et ne donner des papiers définitifs qu’aux vrais réfugiés politiques qui sont très rares. Un vrai réfugié politique est connu dans son pays et c’est rare qu’il puisse s’échapper car il représente un danger pour les dictateurs qui font tout pour l’éliminer.
    Sans cela, on laissera à nos enfants une Europe communautarisé, Islamisée, violente, anarchique, métissée, multiconfessionnelle, multiculturelle, multiethnique etc…une bombe à retardement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.