Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il y a cinquante ans, à l’Est, des pays soumis déblatéraient des absurdités communistes et ne formaient qu’un ensemble gris foncé. Aujourd’hui, à l’Est (sûrement l’expérience cuisante du communisme) ce sont ces mêmes pays, qui par leur conduite et leur droiture, nous montrent comment on dirige et se tient. A l’Ouest, les nations ne forment plus qu’un ensemble gris foncé, triste et ruiné. Les temps changent…
“L’idéal européen assassiné”.
S’il avait été présenté, avant les élections, comme ce qu’il est en train de devenir: une Europe islamisée, rétrograde, violente, sexiste, au lieu de l’Europe pacifique que l’on nous vantait à travers le couple modèle franco-allemand, il est à parier qu’il n’aurait pas remporté beaucoup de suffrages.
Quant au couple franco-allemand, il a tout d’un monstre.
Victor Orban a raison de ne pas chanceler.
ET S.O.S. Racisme s’est déconsidéré depuis longtemps. Même s’il a encore des capacités de nuisance.
Faut-il perdre son temps à répondre à des officine fascistes, racistes anti-blancs comme SOS-racisme ? Ces machins vivent d’argent public et de procès, elles sont surtout des agents de propagande immigrationniste. Si un jour la raison l’emporte, elle devront être dissoutes et leurs chefs poursuivis pour trahison.