Jacques Lang mériterait d’être puni par l’Arabie saoudite, décapité, crucifié, le corps exposé par pourrissement

post_thumb_default

 

Interview de Jack Lang par Thomas Sotto, une minute 28 à se pincer, pour être sûr de ne pas cauchemarder…  Le président de l’Institut du monde arabe était jeudi l’invité d’Europe 1. Il réagissait à la condamnation d’Ali al-Nimr, jeune Saoudien de 21 ans, en attente d’être exécuté, crucifié et destiné à la putréfaction en […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    @ patrick lévy

    Vous auriez même pu ajouter au sujet de l’Arabie saoudite que c’est un Daesh (Etat islamique) qui a réussi.

  2. Posté par patrick lévy le

    …, mais enfin, Jacques Lang est ministre de la collaboration de François d’Arabie qui traficote avec l’Arabie Saoudite synonime de l’État Islamique . Patrick Lévy.

  3. Posté par Pehem Veyh le

    Ah la vache ! Son physique ressemble vraiment à ses idées. Un horrible vieux hibou défraîchi et aux allures de pédophile est d’un nauséabond ahurissant. Quelle vile crapule, prêt à vendre son âme pour un p’tit billet…

  4. Posté par Racam le

    On aurait pas autant de pourris, si on ajoutait ce paragraphe aux Codes pénaux.: “Toute personne détenant un pouvoir de nature politique ou judiciaire, condamné pénalement à une peine de plus de 6 mois avec ou sans sursis, se verra obligatoirement soumis à un coefficient multiplicateur de peine de 3x, ainsi qu’à une dérogation intégrale à l’exception d’application de la peine de mort. Seront soumis à une telle disposition, tous les acteurs de la chaîne judiciaire qui pourraient par des manœuvres déloyales permettre une atténuation de la peine du condamné, y compris les juges, qui seraient alors soumis à un Tribunal populaire extraordinaire, tiré au sort, lui-même soumis à une telle disposition.”

  5. Posté par G. Vuilliomenet le

    Malheureusement, nous n’avons aucune preuve de corruption de nos “élites”, mais c’est quand même étonnant leurs silences coupables généralisés faces à ces violations répétées des droits de l’homme par ces états voyous.

    Par contre quand c’est dans un pays occidental qu’il y a violation des-dits droits, sans qu’il y ait torture ou mort d’homme, juste pour quelques décimètres carrés de pas assez dans une cellule, nos journalopes en font des choux gras et c’est tout juste si nos élus ne s’autoflagellent pas.

    Il y a quand même quelque chose de pourri en Europe.

  6. Posté par Bussy le

    Si ce que je lis est vrai, alors ça veut dire que cet immonde pourri a dû toucher un paquet d’argent de l’Arabie Saoudite… à vomir !!!!!
    Elle est belle la gauche !!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.