To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
un proverbe dit; oisivete est le commencement du vice . en suisse on voit souvent des demandeurs d asile sur les
terrasse rigoler et regarder les filles passer. nos villes se plaignent que nettoyer les rues leurs coutent des millions .. allez les gars tous salaire merite un travail..
Sans qu’on nous le dise, on se doute bien de ce qui se passe dans ces camps, déjà tous ces hommes jeunes qui fuient ” la guerre ” en laissant femme et enfants dans un pays en guerre, c’est interpellant. S’ils sont capables de çà, ils n’ont aucune considération pour la femme. Donc ces dérives, c’est normal pour ces individus, et on ne nous dit pas tout, parce que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Surtout ne pas parler de ces viols, bagarres, émeutes et tout ce qui va arriver chez nous …..
Une source en allemand : un rapport interne (non publié) d’un médecin de la Bundeswehr : dans un campement installé dans les lieux du comptoir à Erfurt, les « réfugiés » urinent par terre ou sur les femmes qui dorment…
http://www.pi-news.net/2015/09/fluechtlings-halle-messe-erfurt-insassen-urinieren-auf-boden-und-auf-schlafende-frauen/
C’est vrai, il y a des animaux qui marquent leur territoire… Faut-il beaucoup d’imagination pour deviner ce qui va se passer quand ces « réfugiés » ne seront plus « surveillés » ?
Selon cet article, dans un proche avenir, si ce n’est déjà le cas, étant donné que trop de choses sont cachées à la population, les autorités suisses devront être jugées pour complicité de traite d’humains.
Ca ne peut pas être vrai, puisque la rts et le matin n’en parlent pas !
J’entends déjà les gauchos dire que vous avez repris ça sur un blog d’extrême droite : “ah… c’est le daily mail… eh bien c’est un journal facho; Na !!
Les animaux sont plus “humain” que cette bande de sauvages barbares.
REMIGRATION !!! REMIGRATION!!!REMIGRATION!!!
Sommaruga DEMISSION !!!DEMISSION!!!DEMISSION!!!