La ville-tentes de Mina peut accueillir 3 millions de pélerins (photos). Pourquoi pas les migrants, au moins les musulmans?

tenteLaMecque3millionsPlaces1ExcLa ville-tentes de Mina pour les pèlerins de la Mecque: Ces tentes sont climatisées et ininflammables. Chaque tente a un haut parleur, une télévision, un thermomètre, et un détecteur d´incendie. 3  Millions de personnes peuvent être hébergés. Ne serait ce pas le camp idéal pour tous les fugitifs de l'Etat islamique ?
TentesLaMecque4TentesLaMecques5Poubelles, etcSuperConfort

TentesLaMecque2Vue d'avions

4 commentaires

  1. Posté par Pierre Müller le

    En voilà une bonne idée ! C’est pour quand ?

    A compléter vite fait bien fait par un don généreux et enthousiaste à la
    « CHAINE DU RETOUR » !

    Parce que, tant qu’à être de toute façon pauvre et sur la paille, autant l’être dans la paix et la sécurité !

  2. Posté par Barlie le

    La péninsule arabique peut, mais ne veut pas les accueillir, pour deux raisons principales:
    – les riches de ses pays exploitent mais n’aident jamais les pauvres, même musulmans.
    – dans le cas qui nous préoccupe, ils sont prêts à payer très cher pour que ces pauvres islamisent démographiquement et cultuellement l’Europe. Donc aucun intérêt que ces derniers coûtent inutilement sur place.

  3. Posté par ALYDAMNI le

    OU EST DONC LA FRATERNITE DES MUSULMANS ?

  4. Posté par top gun le

    Demander à ce machin de l’ONU pourquoi!?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.