2 commentaires

  1. Posté par Pierre Müller le

    Quote [Quarante et un, pas un de moins. Des autobus urbains, des cars de tourisme… Comme si tout ce que la région compte de transports en commun s’était donné rendez-vous sur ce bout de départementale rectiligne. À la queue leu leu sur près d’un kilomètre, ils attendent, et leurs chauffeurs avec. Ils savent que des milliers de migrants massés en Croatie vont entrer par ici sur le territoire hongrois, mais ils ignorent quand. ]

    Et si ça c’est pas aussi des passeurs !

    Tant qu’il y a des véhicules pour véhiculer, eh ben il y a migration de masse !

  2. Posté par Vautrin le

    Espérons que les hongrois réagiront de manière appropriée à ce forçage de leur frontière. Le temps est venu où les gaz lacrymogènes et les canons à eau sont dépassés. Vient le temps des canons et des mitrailleuses.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.